Bonjour à tous,
Voilà je me risque au jeu difficile de la prez.Donc, J'ai 38 ans, marié 2 enfants. Je n'ai toujours eu que des Ducati jusqu'à maintenant et sur les bons conseils de JGj je me suis laissé tenter par une 1000 Falco ( faut dire qu'il le vend bien sont produit le JGi). J'ai donc craqué et je suis depuis vendredi l'heureux propriétaire d'une falco (merci doby et lilly). Bon mon premier roulage n'aura pas été "top" ...380 bornes sur l'autocroute et sous la pluie, conditions idéale pour tester le falco, hummm. Heureusement le week end a été ensoleillé et j'ai pu réellement essayer la moto sur tous type de routes. Voilà après 2 jours avec la falco et quelques 1000 kms avalés je n'ai aucun regrets. Cette moto est vraiment très agréable .... bon par contre si y'en a un qui connait le nom de l'ingé qui à pondu l'ordinateur de bord ... putain faut qu'il se fasse soigner ce type ..... appuie 3 secondes sur "B" puis 2 fois sur l'appel de phare puis .... bon avec le temps je devrais y arriver quand même...
Voili voilou, bonne route à tous et peut être à bientôt sur nos belles routes normande .
Forza Ducati ouupppps pardon un vieux réflex, Forza Aprilia ..... hummm désolé , je sors !!!