Auteur Sujet: MotoGP Losail  (Lu 5471 fois)

ben15

• Invité
Re : MotoGP Losail
« Réponse #30 le: 22 mars, 2011, 21:56:55 21:56 »

merci bien parce qu'il n'y avait personne pour expliqué, par contre je les voyais plus petites que ça , mais en vrai , de pres voir limite dessus , ça fait grosse mille , plus gros que les superbike  genre gex ou  R1.
Donc je comprends que pedrosa avec son gabarit de nain galere en fin de course.

metalrems

• Invité
« Réponse #31 le: 22 mars, 2011, 22:10:35 22:10 »

C'est pas gros mais grand...surtout l'arrière avec le bras oscillant très long. ;)

ben15

• Invité
« Réponse #32 le: 22 mars, 2011, 22:15:02 22:15 »

bah moi en largeur j'ai trouvé ça plus gros que prevu. C'est sur que c'est long aussi.
y'a vachement de place pour bouger son corps sur la selle, que se soit d'avant en arrière et sur les cotés!
En parlant du GP , a premiere vue, certains se sont plains du comportement des pneus
« Modifié: 22 mars, 2011, 22:20:42 22:20 par ben15 »

reycket

• Invité
« Réponse #33 le: 22 mars, 2011, 22:23:29 22:23 »

pour moi le meilleur de loin lorenzo quand on voit la honda le feu quelle avait et il n'est qu'a trois seconde ,et la il et motive a fond le prochain gp n'est pas encore gagné pour honda la quantite ne fait pas la qualite ,si yammaha ameliore ne serait ce qu'un brin la yamaha je pari sur lorenzo ,vraiment impressionnant en course ,rossi c'est celui qui a battu barbera ??? lolllll un brin de provoc

gamerfou

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003
Re : Re : MotoGP Losail
« Réponse #34 le: 23 mars, 2011, 01:57:19 01:57 »

Le kiné du GP a dit samedi lors des qualifs que l'épaule de Rossi était réparée mais que Rossi manquait encore de force et de mobilité et qu'il serait à 100% en mai. Les douleurs ont disparu mais faut refaire travailler les muscles.

Elias, c'est Elias... A chaque fois qu'il est en GP, il fait rien jusqu'à la mi-saison, aux moments des transferts et après c'est quelques coups d'éclats qui foutent la merde dans la course au titre (dont il ne fait plus parti comme à Estoril face à Rossi en 2006).
Pour RdP, il disait ce week-end qu'il pigeait rien à la Ducati. Quand son team et lui cherchaient des solutions de réglages, c'était la cata. Il arrive à faire quelques bons chronos (comme au warm-up où il était 5 ou 6) mais ça dur 1 tour ou 2 et après y'a plus rien qui va. Il est comme les autres pilotes Ducati, pour finir sur ses roues, ils devra rouler derrière.

il a pas dit ca randy, au contraire, depuis qu'ils sont arrivés au qatar il dit qu'il se sent bien sur la moto, qu'ils trouvent des solutions et tout...
d'ailleurs il l'a prouvé en étant plusieurs fois aux essais meilleure ducat' !
après la course il a dit qu'il était dégouté de s'être taulé bêtement comme ca.

stef45

• Invité
« Réponse #35 le: 23 mars, 2011, 21:44:47 21:44 »

dégouté mais entier , à charge de revenche  il s'en tire plutot bien sur ce coup-là, c'était la cata s'il s'était fait mal  :gogol

metalrems

• Invité
« Réponse #36 le: 23 mars, 2011, 22:09:18 22:09 »

Sans vouloir relancer le débat ;) RDP ça passe ou ça casse! mais ça se termine tout le temps dans les graviers! "les pneus n'étaient pas à température" c'est pareil pour tout le monde et t'es le seul a tomber comme d'hab..... et en plus tu gène ton coéquipier!
« Modifié: 23 mars, 2011, 22:11:08 22:11 par Metalrems »

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
« Réponse #37 le: 23 mars, 2011, 22:13:39 22:13 »

il a pas dit ca randy, au contraire, depuis qu'ils sont arrivés au qatar il dit qu'il se sent bien sur la moto, qu'ils trouvent des solutions et tout...

Lors des essais de jeudi soir, y'avait une interview de lui sur Eurosport où il disait qu'il pigeait rien à la moto...
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

neozerabbit

• Invité
« Réponse #38 le: 24 mars, 2011, 11:25:06 11:25 »

J'aime bien Randy mais je me dis qu'il n'est pas assez régulier et qu'il n'a pas forcément sa place en moto GP (en SBK ce serait sympa je pense), Elias non plus d'ailleurs. Je suis inquiet pour Rossi et j'aimerais bien qu'il aille mieux et qu'il arrive à développer la Ducati mais je suis trés réservé pour l'instant vu le niveau du plateau en terme de moto et de pilotes. Je vois bien Simoncelli faire qq coups d'éclat. Lorrenzo est un top pilot mais je n'aime pas le personnage. Stoner est fort et il le prouve mais j'aimerais que cette année soit celle de Pedrosa car il est méritant.
« Modifié: 25 mars, 2011, 09:34:58 09:34 par neozerabbit »

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.025 secondes avec 17 requêtes.