Auteur Sujet: La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?  (Lu 3033 fois)

Ben21

  • Invité
La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?
« le: 12 mars, 2011, 19:34:28 19:34 »

bonjour à Tous,

ma question est dans le titre du sujet :

croyez-vous que le bicylindre est en passe de disparaitre chez Aprilia ?

avec la venue du RSV4 et maintenant du Tuono V4 R... quid du fabuleux bicylindre ?

Merci pour vos apports de renseignements et avis !!!


Moi qui suis passé au bi pour avoir d'autres senstions que les 4 pattes (même si à priori les V4 son très bien : d'ailleurs dès que le tuono V4 sera en essais à dijon j'irais !)

merci
IP archivée

rsv

  • Invité
Re : La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?
« Réponse #1 le: 12 mars, 2011, 19:40:47 19:40 »

Il faut croire que oui.., puisque ce moteur , en fait un Rotax , n equipe plus aucune moto de la gamme Aprilia a l heure actuelle , maigre consolation , il equipe encore le Spyder Can Am , mais pour combien de temps encore ? , puisque le successeur du Rotax V60 existe deja depuis plusieurs annees , mais en 1125 cm3 et a 72 degres cette fois , on a pu voir ce moteur sur des Buell notamment .

Pour en revenir a Aprilia , le futur semble passer par la case V4 ..
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?
« Réponse #2 le: 12 mars, 2011, 22:58:44 22:58 »

il y a aussi le gros 1200 de la dorsoduro ;) qui peut être une de ces jours équipera une autre moto de la gamme?
IP archivée
OH Toulouse....

didi21

  • Invité
Re : La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?
« Réponse #3 le: 13 mars, 2011, 20:29:35 20:29 »

pour le 1200 il parait qu'une shiver est en prépa c'est mon concess qui m'en a parler ou du moins envisager mais rien d'officiel
IP archivée

max55thir

  • Invité
Re : La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?
« Réponse #4 le: 13 mars, 2011, 20:42:09 20:42 »

Dans les années à venir, il faut s'attendre à un shiver 1200 (qui au final remplacera le tuono V60), à un gros trail 1200
Par contre, une sportive 1200, faut pas trop y croire
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?
« Réponse #5 le: 14 mars, 2011, 08:48:46 08:48 »

Pour ma part un 1000 ou 1200 bicylindre sportif mais assez basique et surtout très léger j'aimerai bien, mais je n'y crois pas. Quand je vois que le 1200 dorsoduro fait de mémoire 30kg de plus que le ducati 1100 SM je trouve ça dommage. 
IP archivée

Ben21

  • Invité
Re : La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?
« Réponse #6 le: 14 mars, 2011, 20:16:08 20:16 »

ouais, ben c'est bien dommage tout ça !!

affaire à suivre donc pour voir ce que va nous concocter Aprilia
IP archivée

didi21

  • Invité
Re : La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?
« Réponse #7 le: 14 mars, 2011, 21:17:10 21:17 »

c'est la seul chose a faire mais si la shiver remplace la tuono faudra pas mal de modification car a parement le train avant est pas terrible se qui m'embête car je conte bien en avoir une l'an prochain   
IP archivée

manusv1000s

  • Invité
Re : La fin du bicylindre en V 60° chez Aprilia ?
« Réponse #8 le: 14 mars, 2011, 22:04:30 22:04 »

bien dommage!!!

je n'ai jamais pu me séparer de ma sv1000s de 2003 et je crois que je ne pourrai jamais me séparer non plus de ma RSV1000R

et bicylindre for ever!!!!!!!!!!!! ;)
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.028 secondes avec 17 requêtes.