après ma petite mésaventure avec l amorto de direction  

 j ai décidé de régler mes suspattes au poil  et j ai pour ca suivi a la ligne près le post sur la course morte , et hydraulique du v60
je rappel que j avais remis tout les reglages standard , j ai ensuite suivi toute la procedure pour calculer la course morte avant et arrière .... je suis arrivé a un résultat très satisfaisant et assez facilement je dois dire  

j ai revérifiée tout l hydraulique, la moto remonte bien a l horizontal .... 130 kilo c est quand mème plus éfficace que mes 75 kilo pour écraser les suspattes 

viens le moment de l essai , petit tour dans la campagne , gros freinage .... une fois revenu , nous mesurons jusqu ou sont descendus les tubes  grace au rislan posé au préalable  .... et la stupeur pratiquequement 4 cm avant la butée !!!??? 

  , je suis donc passé de 7 a 6 tour en partant de la position la plus ouverte pour ne pas trop modifiée la course morte  , et ai passer de 12 a 14 clics en compression mais rien ne change
je ne veut pas touché a la précontrainte du ressort car ma course morte est nickel
alors dois ouvrir beaucoup plus la compression 

? ou est ce les ressort qui sont trop dur ou le niveau d huile trop élevée?
