Auteur Sujet: relais qui s'excite!!!!  (Lu 1474 fois)

ds performance

• Invité
relais qui s'excite!!!!
« le: 09 mars, 2011, 21:43:40 21:43 »

salut a vous

je viens de récupère un RSV1000 de 99.

dès que je mets le contact j'ai le relais de demareur qui s'excite et la pompe a essence ne tourne pas.

bon j'ai deja vite fait regarde mais vu l'emploi du temps charge que j'ai en ce moment je me permet de vous solicite voir si des fois vous auriez deja eu le souci sa m'avancerais severe  ;D

donc j'ai:

-essaye d'autre relais
-essaye un boitier
-regardé vite mais vraiment vite fais le faisceau
-et la batterie et bonne aussi  ^-^

voila  ^-^ ^-^

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : relais qui s'excite!!!!
« Réponse #1 le: 09 mars, 2011, 22:43:07 22:43 »

bouton du coupe circuit qui peut déconner, fiche électrique de la pompe qui peut être mal connectée (sous la selle pilote), fusibles...

ds performance

• Invité
« Réponse #2 le: 10 mars, 2011, 07:43:43 07:43 »

bonton de coupe circuit fonctionne bien et le pompe tourne si je la mets en direct et tout les branchement nikel j'ai verifiez vite fait.   >:(

ds performance

• Invité
« Réponse #3 le: 10 mars, 2011, 22:28:01 22:28 »

personne na eu le problème??

sam-stef

• Invité
« Réponse #4 le: 13 mars, 2011, 12:59:06 12:59 »

Salut,
Tu dis que le relais de démarreur s'excite, c'est à dire ? Ton démarreur tourne sans que tu appuies sur le bouton ? Tu l'entends clignoter très vite, où simplement se coller ?
Normalement quand tu mets le contact, c'est le relais de l'allumage qui se colle, et non celui du démarreur.

ds performance

• Invité
« Réponse #5 le: 13 mars, 2011, 20:38:25 20:38 »

non dés que je met le contact il n'arrette pas de clicté sans s'arreter et la pompe ne se lance pas et vu le boulot monste que j'ai je n'ai pas le temps de m'en n'occuper et j'ai une journée le 27 mars a folembray et pas le temps de la preparé GRRRRrrrr donc si quelqu'un avait deja eu le probleme sa m'arrangerai bien si non faut que je mi mettre un bon coup ^^

Polux_RSV

• Invité
« Réponse #6 le: 13 mars, 2011, 21:50:00 21:50 »

Ce genre de symptomes arrive quand tu as mis l'eprom à l'envers dans le boitier d'injection. Ou si elle est sortie de son socle. Mais si tu dis que tu as essayé un autre boîtier, ça doit être autre chose.
Donc vérifie tous les connecteur de ta moto, il y en a certainement un qui a un faux contact.

Angelo

ds performance

• Invité
« Réponse #7 le: 14 mars, 2011, 13:30:13 13:30 »

c'est tout bon.

j'avais une petite heure devant moi ce matin du coup recherche de panne et voila c'était se foutu contacteur de béquille qui avait était chuinté comme un blero du coup voila c'est cline.

bon maintenant quelle demare un autre petit souci l'aiguille de compte tour qui se bloque et qui ne redescent pas GRRRrrrrr    :-\

sam-stef

• Invité
« Réponse #8 le: 14 mars, 2011, 22:41:21 22:41 »

Ca j'ai eu sur une Ducat... Compte-tour à 11000, et plus rien d'allumé, mais à part ça la moto marchait.
Je corrigeais le problème en débranchant le fusible correspondant et en le remettant. Façon reboot sur un PC. Après ça marchait...

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.018 secondes avec 17 requêtes.