tout d abord merci pour vos réponses
pour les suspensions , l amortisseur arrière a été reconditionné , la fourche a été vidanger il ya environ 2000 kms environ
j ai remis les reglages standard
pour la fourche avant il y avait 11 clics en compression j en ai remis 12
la detente idem 11 , j ai egalement remis 12
la précontrainte il ya 7 tours j ai remis 8
pour les tubes j ai 4 traits apparant
l amortisseur arrière : compression 8 j ai remis 12
detente 9
j ai remis 20
tous a été re régler en standard , les suspensions réagisse bien au réglages , donc je pense que c est bon signe
c est du olhins , les reglages standard sont des reglages piste , ca reste assez raide mais ca me convient
a mon première essai , elle la fait aussi tot , elle etait vraiment instable , j ai toute suite pensé a l amortisseur de direction réglé trop dur ,je l ai donc mis au plus mou, jai ensuite régler les suspension, refait le pression des pneus tout verifier
le phénomène a diminué mais il persiste , on avait pensé au roulement de direction et c est vrai qu après réflèction , la direction mème avec le verin régler au mini reste assez "raide" a tournée ,que ce soit a l arrèt ou en roulage mais bizarement je n ai pas senti de point dur
donc je pense que vous avez raison mais qu est ce qui fait que les roulements chope des points dur ??
pour mes pneus ce sont des power pure , pas vraiment neufs mais en très bonne etat