Auteur Sujet: Votre avis sur un Hotel en Auvergne  (Lu 2147 fois)

Nech

  • Invité
Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« le: 02 mars, 2011, 14:28:12 14:28 »

Alors voilà, cet été on a décidé de faire une balade en moto jusqu'à mes amis du sud ouest. On pense faire escale en Auvergne, et sur le net je trouve un petit hôtel qui m'a l'air bien sympatoche qui accueil volontiers les motards et propose même un garage fermé. Il semblerait que le patron roule en Voxan.
Il s'agit du Relais des Puys à Orcines. Est ce que quelqu'un y a déjà été ou en a entendu parlé ?
D'avance merci pour vos commentaires
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.896
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #1 le: 02 mars, 2011, 14:46:18 14:46 »

Voxan, Al ne devrait pas tarder à se manifester  ::)
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #2 le: 02 mars, 2011, 21:21:18 21:21 »

ex auvergnat j'habitai a royat chamalieres   a 5MN  d'orcines  tu peut y allez sans soucis il a une grande renommée des motards et amuse toi bien et en passant va au circuit de charades tu y est a 10mn  et les routes sont sympa
IP archivée

Nech

  • Invité
Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #3 le: 03 mars, 2011, 14:10:12 14:10 »

Merci mariomoto69 pour le conseil.
Ca y est c'est réservé ! On sera le 14 juillet dans ta belle région.
IP archivée

TiDiable

  • Invité
Re : Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #4 le: 04 mars, 2011, 14:07:00 14:07 »

ex auvergnat j'habitai a royat chamalieres   a 5MN  d'orcines  tu peut y allez sans soucis il a une grande renommée des motards et amuse toi bien et en passant va au circuit de charades tu y est a 10mn  et les routes sont sympa
je connais bien royat chamalière, mes origines sont de la bas ^^ je sais ma vie on s'en cogne hihi mais je connais ce pti hotel et oui bcp de tarmo passent par là, y'a des routes superbesssssssssssssssss !!  :D
IP archivée

Alcapoun

  • Invité
Re : Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #5 le: 04 mars, 2011, 16:20:01 16:20 »

Voxan, Al ne devrait pas tarder à se manifester  ::)

Désolé, suis un peu à la bourre.
Ouaip va au relais des puys, et tu dis que tu viens de ma part.
Valéry t'acceuillera comme un prince.
Et dans le garage, ton SP dormiras à coté de ...................... devinez quoi  ;D

Quand t y seras, vas faire un tit tour dans la salle après le bar, tu y verras une très beau prototype des culasses à linguets qui avait été étudiées pour les 1er moteurs Voxan.

D'ailleurs Valéry viens chaque année à la journée circuit du Club. Mais cette année, il avait pas fait gaffe que c'était aussi le WE de Pacques. L'hotel étant plein, il a dût annuler  ??? :'(
AL'
« Modifié: 04 mars, 2011, 16:26:53 16:26 par Alcapoun »
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #6 le: 04 mars, 2011, 20:02:02 20:02 »

Merci mariomoto69 pour le conseil.
Ca y est c'est réservé ! On sera le 14 juillet dans ta belle région.
je ni habite plus  je suis en normandie maintenant ,mais c'est une belle region avec pas mal de virolo et l'été si tu peut va a vichy tout est ouvert, en prenant la route departementale le dimanche  c'est blindé de motard
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : Re : Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #7 le: 04 mars, 2011, 20:05:31 20:05 »

je connais bien royat chamalière, mes origines sont de la bas ^^ je sais ma vie on s'en cogne hihi mais je connais ce pti hotel et oui bcp de tarmo passent par là, y'a des routes superbesssssssssssssssss !!  :D
mais non tidi on s'en fout pas au moins tu confirme mes dires . par contre ne pas abuser de la truffade ou de l'aligot car pour reprendre la moto ça va etre dur
IP archivée

TiDiable

  • Invité
Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #8 le: 04 mars, 2011, 20:37:06 20:37 »

mario dis donc tu me suis ou quoi lol
Auvergne - Normandie nan mais,
rassures moi, tu files pas en Gironde prochainement  :D

tu as raison, la truffade (sans les lardons pour ma part) et l'aligot, ça déchire tout !!
sans compter le st nectaire, les recettes au bleu d'auvergne et le camembert au barbecue pour la normandie, rhaaaa le fromage c'est presque toute ma vie MDR
IP archivée

Tuonox

  • Invité
Re : Re : Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #9 le: 04 mars, 2011, 21:40:03 21:40 »

je ni habite plus  je suis en normandie maintenant ,mais c'est une belle region avec pas mal de virolo et l'été si tu peut va a vichy tout est ouvert, en prenant la route departementale le dimanche  c'est blindé de motard
Il y a des chances pour que j'y sois en juillet un coucou...et peut être un tite balade.  :-\
L'Auvergne c'est motoland, reste 2 ou 3 jours si tu peux.
IP archivée

Nech

  • Invité
Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #10 le: 05 mars, 2011, 08:02:24 08:02 »

J'aurais bien aimé Tuonox, mais je n'aurais pas le temps. On va dans les Hautes-Pyrénées, on s'arrête en Auvergne à l'aller le 14 juillet, et au retour le 17.

Cela n'empêche qu'on peut se faire un p'tit coucou  :P
IP archivée

Tuonox

  • Invité
Re : Re : Votre avis sur un Hotel en Auvergne
« Réponse #11 le: 05 mars, 2011, 11:26:19 11:26 »

J'aurais bien aimé Tuonox, mais je n'aurais pas le temps. On va dans les Hautes-Pyrénées, on s'arrête en Auvergne à l'aller le 14 juillet, et au retour le 17.

Cela n'empêche qu'on peut se faire un p'tit coucou  :P
Avec plaisir re-post avant de partir pour rafraichir la mémoire.  :-\
IP archivée
 

Page générée en 0.021 secondes avec 14 requêtes.