Avec un embrayage multidisque en bain d'huile, c'est normal qu'on aie cette impression de "non débrayer complètement". Et c'est bien entendu encore plus sensible moteur froid + temps froid.
Avec le levier d'origine, je mets les 3mm de jeux recommandé et je trouve que c'est parfait. Mais c'est vrai que j'ai des grands doigts!

Je débraye avec 2 doigts et donc pas à fond au niveau levier et malgré cela, l'embrayage débraye complètement. Faites le test (moteur bien chaud): point mort, débrayez avec 2 doigts ou avec 4, c'est idem: pas plus de "glonk" au passage de la 1ère. Si le "glonk" est plus violent avec 2 doigts, c'est que votre levier est mal réglé.
Le problème avec les leviers réglables, c'est que vous avez tendance à (trop?) rapprocher le levier pour plus de commodité mais du coup vous risquez de ne plus pouvoir débrayer avec 2 doigts sans avoir un débrayage insuffisant.
Et avec un moteur si énergique, débrayer avec 2 doigts permet de mieux maitriser la moto! (2 autres doigts s'agrippent au guidon)