Salut,
Je viens de faire pareil sur le RSV (et sur le piano), sauf que les joints et pistons étaient en TBE, juste du dépot corriace de plaquette racing sur les pistons les faisaient coincer dans l'étrier, en ayant pourtant fait de mon mieux pour nettoyer lors du remplacement des plaquettes.
J'ai acheté de la graisse adaptée sur le site restom, "Plastilube" , de chez ATE.
Il faut l'enduire sur la portée entre le cache poussière et le joint, ça fait barrière contre l'humidité et avec, les pistons coulissent nettement mieux

.
Là, je galère avec la purge (poignée très molle) malgré un amorçage à la seringue très rapide, surement de l'air coincé dans les étriers, je vais essayer de repousser les pistons plusieurs fois bocal ouvert, et si cela ne suffit pas, les mettre plus haut que le MC... Avant j'avais très très peu de course de commande, faut que ça revienne ainsi.
En dernier recours, j'ai un MC de secours, peut être que le mien a cessé de fonctionner suite à la purge.