Auteur Sujet: Top 10 bretons  (Lu 1680 fois)

ben15

• Invité
Top 10 bretons
« le: 31 décembre, 2010, 02:45:27 02:45 »

Comme je suis grand seigneur , je dedie ce sujet a la gloire bretonne et donc les 10 question qu'il ne faut pas poser a un breton

1. Au fond les Celtes, c’est une secte non ?

2. C’est mignon votre langue, mais vous arrivez vraiment à vous comprendre entre vous ?

3. Ca vous fait quoi d’être un peu anglais ?

4. C’est vrai qu’il y a plus de jours de soleils dans le Nord de la Norvège qu’en Bretagne ?

5. Juste pour comprendre, ça sert à quoi d’avoir la mer si on peut pas se baigner ?

6. Alors ce record d’alcoolémie français, on travaille dur pour le conserver ?

7. Si on fait des recherches, on devrait trouver que vous avez des origines corses non ?

8. C’est vrai que les premiers mots que dit un bébé chez vous c’est «parapluie» et « dépression » ?

9. J’ai pas vu beaucoup de petites filles qui s’appellent Erika, c’est normal ?

10. Le meilleur film jamais fait sur la culture bretonne, c’est Pouic Pouic non ?
je met un lien pour ceux qui connaissent pas pouic-pouic pour savoir de quoi donc ça cause http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouic-Pouic

comme on dit qui aime bien chatie bien!       

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Top 10 bretons
« Réponse #1 le: 31 décembre, 2010, 09:21:05 09:21 »

non non tu cherches pas !!! 8)
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

lebrisw

• Invité
« Réponse #2 le: 31 décembre, 2010, 09:29:35 09:29 »

Etant breton 100% pur beurre, je me permet d'y ajouter mon grain de sel! :D

Comme je suis grand seigneur , je dedie ce sujet a la gloire bretonne et donc les 10 question qu'il ne faut pas poser a un breton

1. Au fond les Celtes, c’est une secte non ?  Les descendants de Mano, oui!

2. C’est mignon votre langue, mais vous arrivez vraiment à vous comprendre entre vous ?  tu les comprends les espagnols toi ??

3. Ca vous fait quoi d’être un peu anglais ?  IRLANDAIS ou ECOSSAIS oui , mais pas anglais ! 

4. C’est vrai qu’il y a plus de jours de soleils dans le Nord de la Norvège qu’en Bretagne ? il pleut autant d'eau à Brest qu'à Nice, en une année. sauf, qu'à Brest, il pleut très souvent, en petite quantité. et en Bretagne, il ne pleut que sur les cons! (citation régionale )

5. Juste pour comprendre, ça sert à quoi d’avoir la mer si on peut pas se baigner ?  Nous nous baignons dans l'OCEAN,  pas dans un étang ,genre la mer méditerranee, avec batterie et pneu de voiture à 10m du bord!

6. Alors ce record d’alcoolémie français, on travaille dur pour le conserver ? nous et nos cousins Normands, ont fait marcher les p'tis commerces, oui môssieurs! sinon ils vont disparaitre!!

7. Si on fait des recherches, on devrait trouver que vous avez des origines corses non ?  Corse ??? pourquoi ça ? Tiens, moi je suis de Vannes, ville fondée par les Vénètes , peuple originaire de Venice, étonnant, nan ??

8. C’est vrai que les premiers mots que dit un bébé chez vous c’est «parapluie» et « dépression » ?, mais nan t'y es pas:  c'est A boire !!

9. J’ai pas vu beaucoup de petites filles qui s’appellent Erika, c’est normal ?  :D :D

10. Le meilleur film jamais fait sur la culture bretonne, c’est Pouic Pouic non ?
je met un lien pour ceux qui connaissent pas pouic-pouic pour savoir de quoi donc ça cause http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouic-Pouic

tu aurais pu dire Bécassine

comme on dit qui aime bien chatie bien!     Mais Oui, moi aussi j'aime bien le sud avec ces cagoles et ces Kéké-style.

En tout cas, c'est sympa de penser à nous  ;)

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 31 décembre, 2010, 10:14:53 10:14 »

vu  que ca ressemble à une obsession on pourrait se demander s'il n'est pas amoureux ou jaloux de la Bretonie
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #4 le: 31 décembre, 2010, 10:39:24 10:39 »

5. Juste pour comprendre, ça sert à quoi d’avoir la mer si on peut pas se baigner ?

Tu connais pas assez les bretons et la baignade des pingouins le 25 décembre de chaque année.Les bretons n'ont pas besoin d'une eau à 30° et de soleil pour se baigner  :-*

phil29

• Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
« Réponse #5 le: 31 décembre, 2010, 10:44:56 10:44 »

Ben là faudra pas dire que tu cherches pas !! dis moi a part les algues il y a autre chose que tu n'aimes pas ?

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 31 décembre, 2010, 10:59:49 10:59 »

laisse toi aller Phil
de toutes façons il se plaindra !

ben15

• Invité
« Réponse #7 le: 31 décembre, 2010, 15:06:44 15:06 »

j'ai touver ça sur le site topito , je me suis dis que c'etait sympa!
et oui phil , j'aime pas le soja aussi....
je vais voir si j'en trouve pas un sur les sudiste, doit forcement y'en avoir vu comment on se comporte dans le sud!

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.073 secondes avec 23 requêtes.