Salut à tous,
Venant de vendre ma R1 2008 après avoir eu pendant 3ans une RSV1000 mod 2004, j'envisage de retourner chez aprilia.
Je me dirige vers une RSV4, la sublime version APRC avec toute son électronique embarquée me tenterai bien mais elle est un peu trop hors budget pour moi, ça sera soit une R ou une factory.
Par contre, j'ai vu que la nouvelle tuono qui va sortir prochainement en bénéficiera et pour un prix annoncé de "seulement" 12500€

D'ou ma question, est ce qu'aprilia a prévu d'en doter également les RSV4R et factory courant 2011, perso ça me fait mal que ma sportive qui coûte beaucoup plus cher soit moins bien équipée qu'un roadster.
J'aurais pu me diriger vers un tuono mais:
1) j'aime pas les roadsters
2) l'ésthétique est vraiment particulière, autant la RSV4 est magnifique, autant là, c'est.....différent va t'on dire pour ne pas créer de polémique

Je ne peux pas attendre le printemps avant d'acheter car je me sers de la moto pour aller au boulot tous les jours et actuellement j'ai une vieille bandit 600 qu'on m'a prêté, c'est marrant 5mn mais bon...

En ce moment, il y'a pas mal de promos chez les concessionaires (hiver oblige) et on peut négocier en plus

est ce judicieux d'acheter maintenant car si aprilia fait évoluer les RSV4 les modèles "sans électronique" risquent de décoter à mort, non?