Parce que c'est bientôt les fêtes, et que l'on vas revoir les potos éparpilles aux 4 coins de la France, la tête de nos chérubins devant le sapin...
Parce qu'il y a de nouveaux inscrits tous les jours, et que souvent ils disent que c'est un super forum...
Parce que grâce à vous tous, on trouve qui la pièce recherchée depuis si longtemps, qui les réponses à une question méca existentielle, qui, enfin, un peu de réconfort moral...
Parce que malgré le travail qu'on leur donne, nos modos trouvent le temps de répondre à mes buds incessants pour des questions primordiales (dis, tu crois que c'est une affaire ce pot? Dis, je peut y mettre une chicane? Dis euuuuuuuu allé dis moi! ) Là y'en à deux qui devraient se reconnaitre

Parce que quant j'ai un tit passage à vide, que la journée est longue, il y a toujours quelqu'un pour buder ...
Parce qu'à la prochaine concentre on pourra monter une crèche tellement les naissances sont nombreuses...
Parce que nos petites misères sont biens mesquines par rapport à des soucis mécaniques onéreux, qui eux même ne sont rien par rapport aux soucis de santés... (courage Velux, courage Pat

)
Pour tout ça, oui, on peut être heureux de vivre !
Plein de gros

à vous tous.