oui ils peuvent etre "décataliser"
je l'ai fait sur des échappements d'origine de 2004, avec le quel je tourne sur piste. Donc réalisable sur les akra
Faut juste être soigneux quand tu défonce le cata et prendre son temps
J'ai fait un tuto là dessus d'ailleurs 
le trou peut être amélioré en descendant aussi de démul.
ok merci pour ta réponse. Je suis déjà en full, psb de 15, avec les arrow que j'avais, sans cata et map2, le trou était effectivement gommé. (surtout en metant des DBKILLER moins bouchés

)
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256503.0 j'ai quand même un doute en regardant les courbes des akra catalysés qui sont censés fonctionner en MAP1 et qui n'ont plus de trou à mi-régime, je ne pense pas qu'un simple changement de silencieux sans changer de MAP puisse changer à ce point la courbe. et comme rouler en MAP2 avec des catayseurs est déconseillé je m'interoge sur l'intêret de ces échappements.
de toute façon vu le prix de ces akras, je vais me tourner vers des silencieux plus abaordables et sans catas.
si certains ont des MIVV GP ou XCONE, je suis interessé par leur retour dexpérience vu que mes ARROW ont souffert dans un crash et que je veux par remettre les même.
merci à tous.