Auteur Sujet: Questions du petit nouveau...  (Lu 1534 fois)

Twintoto

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco 2000/RSV2003
  • Piste and Love
Questions du petit nouveau...
« le: 13 octobre, 2010, 20:05:49 20:05 »

Salut, possesseur d une RSV03 depuis une semaine, j ai quelques conseils et questions à vous soumettre grands Gorous Rotaxien ;D

Bon je me lance, donc je sors de 5 ans de SVS 1000, pour la mettre sur la bequille de stand, je pouvais la tenir par la poignée passager, mais vu qu il y en a pas sur la belle Italienne comment faites vous?

L' absence de "gomme" sur les reposes pieds ne vous pose pas de probléme?
Je trouve que ça glisse (mais j ai pas encore l habitude à la machine)

La béquille me fais un peu flippé aussi, j ai toujours la sale impression que la moto va benner!

Et enfin, le voyant de pression d huile est HS, son remplacement necessite 200 heurs de mains d oeuvre ou ca va vite?? :P

Voilà sinon, c est que du bohneur, je suis hyper satisfait!!!
A+
Tony :motard

ruru56

• Invité
Re : Questions du petit nouveau...
« Réponse #1 le: 13 octobre, 2010, 21:03:45 21:03 »

perso pour mettre la béquille de stand j'utilise la traverse du bati arrière qui se trouve sous la selle passager .
pas de soucis avec les reposes pieds , avec des bottes pas de soucis .
la béquille c'est pour tous le monde un stresse permanent .
pour le voyant c'est un la sonde qui ce change en un petit quart d'heure a peine . 

ledext

• Invité
« Réponse #2 le: 13 octobre, 2010, 21:26:53 21:26 »

Pour la béquille latérale tu à des pistes ici pour améliorer les choses:
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253701.0

Et pour la béquille de stand: comme Ruru j'utilise la barre transversale du bati arrière.

ké20

• Invité
« Réponse #3 le: 13 octobre, 2010, 22:37:20 22:37 »

La béquille de nos V60 est vraiment moyenne , et oui , c'est arrivé à plusieurs d'entres nous que la moto tombe , snif....

Comme a dit Ruru , le capteur , c'est vite fait

Pour la mettre sur la béquille d'atelier, je tiens la moto par le support du cale_pied passager du coté opposé où je me trouve en mettant la béquille.
Ou parfois , par la boucle arrière (ou bâti comme a dit Ruru)

2fast4u

• Invité
« Réponse #4 le: 14 octobre, 2010, 00:24:43 00:24 »

Pour la béquille d'atelier, je commence par la mettre sur sa béquille, (qui certes inspire la méfiance dès qu'on est pas sur un vrai plat.), ensuite je positionne le coté le plus bas sur la béquille d'atelier, avec la main gauche sur le capot de sel, je redresse légèrement la moto en appuyant sur la béquille d'atelier et en vérifiant que l'autre coté est bien calé, et je pousse sur la béquille d'atelier pour soulever la moto. En cas de déséquilibre, j'ai toujours la main gauche sur le capot pour la ramener vers sa béquille.
Pour la descendre, je sors la béquille, et je descends doucement la moto en la poussant légèrement vers la gauche sur sa béquille.
Jamais eu de problème avec les reposes pied, j'ai l'habitude de me tenir sur le bout des pieds, je trouve que ça me donne un meilleur appui/feeling, mais c'est vrai que sans les bottes, ça peut finir par faire mal sur un long trajet. (en général, long trajet = bottes)
bonne route avec ton nouveau jouet  ;)

raf

• Invité
« Réponse #5 le: 14 octobre, 2010, 07:39:04 07:39 »

salut
Comme 2fast4u pour la béquille d'atelier sauf que je tiens ma moto sur le support de cale pied passager.
Pour la béquille latérale j'en avait marre de flipper à chaque fois que je la laissait quelque part alors je l'ai changée pour le modèle US et là  :-* c'est le bonheur .

Twintoto

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco 2000/RSV2003
  • Piste and Love
« Réponse #6 le: 15 octobre, 2010, 11:04:52 11:04 »

Merci pour vos réponses! ;D
Tony

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 18 requêtes.