Bonjour à tous, et merci de bien vouloir m'accueillir!!!
J'ai 55 ans, le permis moto depuis 1972 ( et oui, belle époque où l'on pouvait passer le permis moto à 16 ans) Je n'ai eu que des deux temps (350 RD, 500 H1, 400 RD) jusqu'a ce que j'arrète la moto lorsque je me suis marié et que le premier fils est arrivé( il a d'ailleurs le nom d'un grand champion Français des années 70 malheureusement trop tôt disparu sur le Paul Ricard, et dont le frère est à l'origine de la conception du moteur équipant les "feu" Voxan), Vous avez deviné?
Et puis en 2005, le "virus" m'a repris....J'ai acheté une 650 SV pour me "refaire la main", main qu' à ma grande surprise je n'avais pas perdue (la moto ça doit être comme le vélo.....que j'ai pratiqué pendant 20 ans), ceci explique peut être celà, car une descente de col à 80 en vélo , ça devient du pilotage aussi !!!
Je me suis super bien amusé avec cette SV (à vendre) vraiment une machine au rapport cout/ sensations imbattable.
Et puis il y a un mois , mon plus jeune fils m'a demandé de l'accompagner chercher sa nouvelle moto, une 1130 TNT Cafe-Racer.
Une semaine après il me l'a fait essayé..........et là j'ai découvert...une autre dimension !!!!
Depuis, j'ai donc cherché une machine capable de me donner le même "frisson" et c'est ainsi que j'ai acheté un TUONO de 2006 en super état de 8000 KM.
Je compte donc sur vous pour me faire découvrir tous les "petits trucs" de la 1000 TUONO.
Et si certains souhaitent des anecdotes sur les années 70 je me ferais un plaisir de leur répondre, Le JOEBAR TEAM c'était ça au quotidien!!!!