Bon , certains le savent déjà , mais j'avais l'intention de vendre mon tuono (09) pour m'acheter un autre tuono (moins cher en mars) et une brèle de piste.
N'ayant toujours pas vendu mon tuono (Ouf il dort en dépot vente , et suite à mon déménagement fin juillet , je n'avais plus de garage) ,mais ayant fait un peu d'économie (surtout arrêt de l'assurance du tuono et seulement 3000kms cette année donc PEU D'ESSENCE cramée cette année, un seul pneu ....) , j'ai pu accélérer les choses et m'acheter un V60 miam miam pour la piste

Voilà , le truc , j'ai réservé cette RSV 1000 " 2005" (avec chèque de caution) que je vais voir et récupère vendredi en principe à castelnaudary si tout va bien.

Elle a la carte Grise , 21000km, j'ai commencé à négocier à 3800e , mais plus j'y pense , plus elle mérite un poil moins encore.

Si je juge par le post que nous avons sur les modèles de rsv ainsi que le site Moto planète et moto station , le 2005 devrait être à freinage radial , or là c'est du axial , de plus , il manque tout le levier d'embrayage , la poignet.... déjà ça va coûter un peu tout ça. Et jamais je veux changer les pieds de fourche pour mettre du radial avec les étriers radiaux 2 plaquettes comme les tuono 2006-2010....... est-ce ça peut être intéressant ce changement ?

J'ai cherché un peu ici , je n'ai pas trouvé de modèle 2005 en blanc et gris , ne serait-ce pas non "admettons" un 2004 , ou un 2005 déjà Tombé et réparé avec une fourche de 2004 et un carénage de 2004 ?
Je fais appel à vous aussi pour savoir quels points essentiel dois-je vraiment contrôler sur nos V60 quand il ont eu un choc ? (en l'occurence ici , le choc semble assez léger) En fait quelle(s) partie(s) prennent ou peuvent prendre un bon shoot sans qu'on s'en aperçoit vraiment à l'oeil si on ne regarde pas trop avec attention
L'arbre secondaire de la boite est-il très fragile car la le sélecteur a bien tordu

Quel est aussi ce manchon au pot akra qu'on aperçoit ?
Sur mon tuono , c'est la place au Catalyseur (en pot origine)
Voilà , je décide de me mettre à la piste car certains le savent aussi mais dans moins de 2 mois je serai papa , et ma chérie préfère largement que je me fasse plaisir sur piste plutôt que rouler sur route et en plus pas avec elle .
Merci , Pour vos infos
Et si les toulousains connaissent des casses , tant qu'à aller à Castelnaudary pour la récupérer , je pense que je m'arrêterai sur toulouse pour commencer à chercher quelques pièces ou voir les tarifs après je tenterai de voir tout près à bordeaux et villeneuve sur lot.
Mais j'ai déjà quelques pistes sur le forum pour certaines pièces ...