Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
ben forcement puisse que les aprc arrive bridé en france....
Avec l'ancienne c'était... bah pareil
A Jerez les 9 et 10 Juillet 2011, 200 motos différentes durant 2 jours et personne n'a réussi à me passer dans les 2 lignes droites!
Il devait pas y avoir de S1000R ou de Kawa 2011 Parce qu'en ligne droite, y'a pas photo... A Prenois, la rsv4 se prend 20 km/h dans la face / à la BM ! Mais perso je m'en fou tellement elle est plus fun l'Aprilia
Nouvelle carto installée ce jour !1er constat, à 100km/h en 6, en conso instantanée, je suis à 4.6L/100 soit 2L de moins qu'avant !!!Bon, ça reste une conso instantanée estimée et pas calculée. Demain je pars en balade vers Millau, je pourrai voir en calculant si la baisse est réelle.En tout cas, la moto semble plus souple en bas et plus "ronde" en prenant ses tours
Moi je garde ma map 07/2009. Elle marche trop bien, ma Factory! A Jerez les 9 et 10 Juillet 2011, 200 motos différentes durant 2 jours et personne n'a réussi à me passer dans les 2 lignes droites! (Je précise que je ne pèse que 63 kg, cela doit aider... )
tu as remarquer une différence niveau accélération +ou- présente ou ça te parait pareil ??
que veut tu dire part plus rond??
.......Le moteur semble tourner plus rond qu'avant