alors le passage en full xenon est possible sur falco,que ce soit en placement des ballasts comme allumage des appels phares.
_alors demontage de la bulle,du compteur(passage en bleu ainsi que le compte tour sauf les chiffres restent vert,tout le reste en bleu.merci RAVEN lol)
_le ballast du code ce place sur l'arraignée derriere le compteur fixé avec vis tete fraisé.
_et les ballasts de phares ce retrouvent dans la TDF au dessus des entrées d'air avec scotch double face mousse(ca les cales bien)aligner tout le faisceau au dessus du conduit d'air.
si vous faites bien le montage tout les fils entre la fourche disparraissent,seul 3x2 fils descendent du compteur vers les ampoules.
_du a la suppression du support d'ampoule,mettre de la mousse de 5mn dense sur les ampoules xenon pour les caler avec les tirettes de maintient des ampoules.
_si vous faite la manip pour garder le code allumer a l'allumage des phares mettre un fusible de 20A,car le ballast consomme 6A au demmarrage donc 3x6A=18A et le fusible 15A grille et si code deja allumé(conso de 3.2A) 2x6A+3.2A=15.2A le fusible grille aussi ou est limite limite donc mauvais jus.
voila pour le montage.apres grande surprise les xenons que j'ai acheté ce declenche plus vite en appel de phare que mes ampoules classic(plus de 2 fois plus rapide a s'allumer pour etre precis.bleu fan

seul limite nos batteries lol la mienne est morte est il faut que je roule un peu avant de pouvoir allumer les 3 ampoules en meme tps,donc une bonne YAUSA serait bien et perso j'attend avec impatience les batteries LIFEPO4.
donc ceux qui doutaient des appels de phares ca MARCHE.
tres IMPORTANT prendre des kits xenon recent et haut de game avec boitier antierreur integré ou dit "DSP"
perso j'ai pris 2 kits double xenon pour voiture donc cela me fais 2x2 ampoules H7 xenon HID slim ballast DSP 55W 8000K 69 euros le kit avec frais de port compris.
ne pas oublier de vraiment bien regler vos code pour ne pas eblouir en face(malgres du 55W personne ne ma fait appel de phares,donc soit je n'ebloui pas ou alors tellement que les conducteur ne voient plus leurs comodos hihi)donc un bon reglage s'impose.