ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum: *CLIQUER ICI*
Je ne parle pas des motos école, mais de nos permis !
Les personnes ayant passés leur permis avant 84 sont logées à la même enseigne.
Non, je ne pense pas. Seul le fait d'être immatriculé là bas peut fonctionner.
Un jeune de moins de 21ans passe son permis sur une moto qui fait plus de 34cv alors qu'ensuite, permis en poche, il n'a plus le droit qu'a 34cv pendant deux ans!!
Ah je suis con ,c'est vrai qu'en France la logique et l'intelligence c'est pas notre fort!!Tiens je crois que je vais me présenter en 2012 moi...
Du coup, ça reviendrait à rouler avec un véhicule dont il ne possède pas le permis vu qu'il n'a le doit qu'a 100ch
Mais cela pourrait nous laisser croire que l'on peut rouler en full et assuré avec nos motos à l'étranger
bien sur, si tu t'installes en allemagne ton permis francais te permattra de conduire ta béhémé m3 de services et ta rsv4 full pour le we........ masi avec une plaque d'mmatriculation d'environ 1 m²
Quand j'avais mis épave mon RSV sur piste, dans mon contrat il y avait une clause qui me couvrait sur circuit hors épreuve chronométrée (tous risques).J'étais en full donc et j'avais demandé comment ça se passait vu que j'étais sur circuit et non pas sur route.L'assurance m'avait répondu que le fait d'être sur piste, ils ne tiendraient pas compte du débridage de la moto.Mon accident a donc été pris en compte comme un accident de la circulation (j'avais chuté seul) tout en étant couvert avec une moto déclarée débridée...
Moi c'était à la MAAF il y a quelques années. Quand j'avais souscris chez eux, j'avais eu un petit guide de l'assuré en moto en c'était écrit noir sur blanc