Bonsoir, j'éspère sincèrement que quelqu'un pourra me venir en aide !! Voila j'ai depuis 2 semaines une rsv mille de 1999, j'ai acheté cette moto a un gars qui a eut un soucis au poignet et qui malheureusement ne peux faire de bracelets, bref. Batterie fatiguée (cosse cassée même) relai de demarreur aux cosses pas serrées, et demarreur avec le fil qui se fait la mal, resultat panne devant carrefour (la honte !! '-)) bon je remonte la moto et forcant le demarreur et attend patiement mon relai de demarreur de remplacement ma nouvelle batterie et repare cette cosse de demarreur. Bref hier elle roule aujourd'hui roule plus je viens de reclaquer mon relai !!! Hier soir avant de la mettre au lit

je ressert mon comodo ou se trouve le bouton de demarreur (il tourne un peu) et se soir voulant ecouter le bruit de ma monture ( et plus si affinités !! lol) elle demarre nickel mais au bout de quelques seconde un gros claque donc flippé je l'éteins et depuis redemarre plus. Mais je me suis apercu que le bouton du demarreur avait tendance a se coincer (dû au serrage) donc je viens de le redesserer mais ai je pu faire un faux contact ainsi

Autre question apres le montage de mes pieces la belle ne voualant pas redemarrer de suite mes fiols de batterie demareur et relai ont vraiment chauffés a faire fondre le plastoque (bon c'est vrai j'ai un peu insisté !!) Alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait plus que reconnaissant car la je deprime !!! merci d'avance