Bah écoute, je sais pas si c'est mieux, mais Gezeng, le vendeur ebay, suit vachement bien son affaire en tout cas et garde le contact. je viens de recevoir un mail de sa part me demandant si j'avais reçu la caméra, 15 jours s'étant écoulés. Je n'ai pas reçu le matos encore, ça ne devrait pas tarder, voici la copie du mail :
Cher client,
14 jours se sont écoulés depuis que votre article a été expédié. Il devrait
être bientôt venir à vous. Dans des conditions normales, il faut environ
2-4 semaines à la plupart des pays développés.
Nous nous efforçons de notre mieux pour vous fournir le plus fiable, de
façon abordable de la navigation de service. Mais parfois, la question peut
être retardée parce que la livraison internationale est fortement tributaire
de la société de livraison et des coutumes locales / fonctions. en plus:
désormais l'Expo de Shanghai en Chine est à venir, les coutumes devenues
plus strictes, ils inspectent les marchandises de manière plus stricte, il
aura une incidence sur le transit de vitesse, il est plus possible que les
marchandises est retardé. Si vous ne recevez pas votre article sur le temps,
s'il vous plaît contactez-nous immédiatement pour une assistance supplémentaire.
Nous vous remercions de votre compréhension et de patience. Nous allons
continuer le suivi des informations, et d'essayer de notre mieux pour vous
offrir toute l'aide. Vous êtes également invités à communiquer avec nous
au sujet des solutions d'expédition plus.
alors nous vous espérons que vous pouvez comprendre et être patient pour
attendre point. espérons que vous recevrez notre point rapidement. Merci
beaucoup.).
Vous pouvez vous connecter au site web (
http://intmail.183.com.cn/item/itemStatusQuery.do?lan=0)pour afficher l'envoi en cours] mis à jour avec le numéro de suivi présenté
par Ebay.;
Lorsque vous le recevez, nous espérons sincèrement que vous allez l'aimer
et à apprécier nos services à la clientèle. Si vous avez tout ce que vous
sentez pas satisfait, s'il vous plaît ne nous le dire. Ainsi, nous pouvons
savoir ce que nous devrions faire pour vous aider. Dans l'intervalle, nous
aurons de savoir où nous devons améliorer.
Si vous êtes satisfait, nous espérons sincèrement que vous pouvez nous
laisser un commentaire positif et quatre 5-star Evaluations détaillées du
vendeur, qui sont d'une importance vitale pour la croissance de notre petite
entreprise.
D'ailleurs, S'IL VOUS PLAÎT NE PAS nous laisse 1, 2, 3 ou 4-star Evaluations
détaillées du vendeur, car ils sont égaux à la rétroaction négative. Comme
ce que nous dit, si vous n'êtes pas satisfait à aucun égard, s'il vous plaît
nous dire.
Merci une fois de plus pour votre achat.
Cordialement,
gezeng
désolé pour mon mauvais français, si vous connaissez bien l'anglais, vous
pouvez traduire le paragraphe ci-dessus à l'anglais avec le traducteur dans
le suivi site:
http://translate.google.comRaven, il gère bien pour le moment tout de même