La moto est garantie 2 ans et l'usage que tu en fait n'a pas a impacter la dessus dans la mesure ou la moto est d'origine et que tu as respecté les interval d'entretien (dans ton cas la révision des 1000 km). Après, elle peut sauter si tu as changé le silencieux sans mettre le boitier race ou si tu as changé la démultiplication (par ex).
Le plus gros pb, c'est que tu es tombé, le risque étant qu'Aprilia dise que la moto a pris feu suite à la chute...
Aprés, il faudrait lire les clauses de garantie pour être certain, mais si Aprilia refuse les prises de garantie sur une bréle d'origine sous prétexte d'un usage piste, ils vont finir par se la carrer dans le c*l leur RSV4 (je dis ça je suis énervé, la mienne pisse l'huile de partout depuis 6 mois et les - fausses - solutions sont plus de l'ordre du bricolage que du sérieux que l'on est en droit d'attendre qd on lache 15000 € pour une pétrolette !).
Tiens nous au courant des évolutions de cette incroyable histoire, et bon courage à toi.