tu prends un Gex tu fait les 24h ou le bol et après tu rentre chez toi pour le diner sans oublié de prendre le pain "lol.
Sauf quand, le matin, tu vas pour démarrer et tu t'aperçois que toute l'essence est passée dans le carter à cause d'un robinet défectueux

Je ne suis pas pour entretenir les légendes, il y a des japs très fiables et d'autres
beaucoup moins, je le sais....j'ai testé personnellement

Manque de chance, même mon ex-VFR, que j'ai gardé trois mois, a réussi
à me laisser en rade le soir dans une station service, pas à cause d'une panne
(encore que.... ça aurait pu être le régulateur

) mais de la chaleur torride
qui régnait sous la selle et qui a fait tilter l'alarme
Chose qui ne m'est pas arrivée une seule fois en dix ans avec l'RSV, comme quoi.....
Quelques motos du soleil levant connaissent exactement les mêmes problèmes
que certaines Aprilia (genre l'alternateur ou roue libre) .....
niveau fiabilité, je trouve qu'elles sont dans la bonne moyenne et ont rarement des problèmes graves (même si tout progrès de ce coté est toujours
le bienvenu bien entendu....) et je trouve que la marque fait preuve d'une originalité/inventivité plutôt rare, (je parle aussi des autres modèles, pas seulement les sportives) et ils sont aussi parmi les rares européens à oser aller se mesurer sur la piste avec les japs

Qu'on se le dise, j'espère bien qu'ils vont continuer à pondre des motos tip top pour s'éclater, je n'ai pas envie de retourner dans un monde triste et banal