J'ai fais ma présentation, il y a maintenant 8 mois et ne pensez pas avoir à demander secours aussi rapidement

Voilà,il y a 8 mois de cela, j'ai fais l'acquisition d'un RSV de 2004, bonne état général.
Peu de temps après, fuite d'huile : réservoir fissuré au niveau de la patte de fixation,démontage, brasage : résolu.
Dernièrement, je rentre du boulot et là méchant bruit

à 30 mètres de la maison,je finis à la poussette.
Après avoir, fouillé sur le forum,j'ai un idée de la chose

,les vis du stator se sont dévissés, stator mort, remplacement, dévoiement du câble et me voilà repartit

.
Il y a 2 jours de cela ,je vais au boulot et après 25 bornes d'autoroute, à la sortie la moto cale,je redémarre ,cale à nouveau,redémarrage : ok.
Le soir, je pétoche un peu mais je rentre sans problème.
Je cherche une piste possible sur la panne mais rien.
Le lendemain, je fais une balade : RAS
Hier, je vais au boulot, pour l'aller : ras
Je sors du boulot,fais 50 mètres , la moto s'arrête,jle redémarre, elle tourne 15 secondes puis s'arrête, depuis elle ne démarre plus.
Je me fais raccompagner, moto sur le plateau et retour maison.
Je cherche dans les différents posts, mais pour le moment je n'ai pas trouver ou alors mal chercher :

.
Tout d'abord, sur un modèle 2004, pour le mode diag, j'ai trouvé le connecteur (61), mais pour le shunt, entre quelle borne

.
Voilà ou j'en suis :
Vérification batterie, cosses ok
Vérification connecteur : ras
J'ai démonté le réservoir, je pensais au filtre à essence colmater : ras.
La pompe à essence tourne.
Fusible : ok
Capteur de chute : ok
J'ai ouvert la boite à air, et lorsque je met le contact, papillons ouvert en grand, la pompe fait bzzzz, mais je ne vois pas les injecteurs crachés, pourquoi ??
d'avance merci