Je viens de laisser la moto a la concession --> plus de RSV4 mais une tite ZR-7 de pret (pendant 1 semaine) en attendant qu'ils trouvent le pb.
a priori le mécano n'a jamais vu cela sur une RSV4 et pourtant ils en vendent pas mal. (Aujourd'hui il y a en concession 12 RSV4 R et 2 Factory !!)
Concernant mon pb, il s'avère que la tension baisse jusqu'à 6 V au redémarrage a chaud comme si la batterie etait a plat et au bout d'un moment (non mesurable) ca repart au quart de tour ??!. Le chargeur semble fonctionner avec une tension de charge jusqu'a 14 V.
Le mécano va passer la machine a la valise et faire le maximum de test cette semaine.
Je suis un peu déçu car la machine a 1200 km cela est heureusement compensé par un véritable plaisir de conduite mais bon comme le dit Ben je commence a flipper de m'arrêter n'importe ou ...
Pour le reste tout va bien, pas de fuite, excellent tenue de route en toute circonstance, pour les vibrations au niveau freinage violent pour l'instant RAS. Concernant la puissante c'est franchement suffisant même s'il 3 ou 4 canassons ce n'est pas important. Lorsque je tournais en 600 Hornet j'ai 2/3 collègues en 500 CB CUP que je n'arrivais pas a doubler parce qu'ils rentraient plus fort que moi dans les virolos --> la puissance ne fait pas tout
++
wireX
P.S : Je vous tiendrai au courant du pb des que le mécano m'appellera.