Salut à tous,
Possesseur de mon RSV4 R depuis bientôt une semaine, j'en suis rendu à 700 kms.
Je m'interroge sur la sélection des cartos en mode 100cv et si il y a un impact sur le rodage ?!?
J'ai essayé "R", "S", "T" et je n'arrive pas à faire la différence. Pour l'instant, je réalise mon rodage comme suit :
0 - 450 : 4 000 trs
450 - 550 : 4 500 trs
550 - 750 : 5 000 trs
750 - 950 : 6 000 trs
vidange maison pour virer les éventuelles merdouilles de limailles.
950 - 1150 : 6 500 trs
1150 - 1250 : 7 000 trs
révision
Ne savant pas si il y a une réelle diff et si la sélection est bien effective en 106 cv, je reste en mode "Road". En même temps, je n'en suis qu'à 5 000 trs ca se sent peut-être au dessus :-) ou alors ca ne fonctionne qu'en full ..
La deuxième question et j'ai trouvé de tout. C'est savoir si mettre de la 100% ou semi .. J'ai lu que la 100% était trop fluide et faisait patiner l'embrayage.
Ce qui était le cas sur la RSV 1000, quid sur la RSV4 est-ce fondé ?
Dans le manuel, idem que pour toutes les sportives, ils mettent de la semi et jamais de la 100% en requise .
Si quelqu'un a une confirmation fiable avant que j'investisse dans mon stock d'huile, merci d'avance.
Bref, que du bonheur pour l'instant, 7.6L de conso, 190 kms avec le plein. J'en profite, ca va vite changer

9.4L en ville mais c'est pas trop fait pour !
Rien à redire sur la moto, mise à part les phares qui sont réglés vraiment trop bas !! La première nuit ca surprends. Après un petit réglage c'est parfait.
Aucun problème sur la mienne, en même temps, je suis maniaque. Je pars à 45°, toujours du SP95 de chez Total et de l'huile de marque. Je l'a bichonne

Cette RSV4 c'est que du bonheur ! et le son ..