Course 2 :
1 91 Haslam L. (GBR) Suzuki GSX-R1000 39'52.870 (153,312 km/h)
2 65 Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 0.522
3 3 Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 Factory 0.601 4 35 Crutchlow C. (GBR) Yamaha YZF R1 0.991
5 7 Checa C. (ESP) Ducati 1098R 1.479
6 52 Toseland J. (GBR) Yamaha YZF R1 13.324
7 11 Corser T. (AUS) BMW S1000 RR 13.740
8 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098R 14.250
9 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098R 15.190
10 41 Haga N. (JPN) Ducati 1098R 16.790
11 111 Xaus R. (ESP) BMW S1000 RR 21.101
12 99 Scassa L. (ITA) Ducati 1098R 22.670
13 67 Byrne S. (GBR) Ducati 1098R 24.506
14 66 Sykes T. (GBR) Kawasaki ZX 10R 31.301
15 50 Guintoli S. (FRA) Suzuki GSX-R1000 31.836 16 77 Vermeulen C. (AUS) Kawasaki ZX 10R 33.710
17 76 Neukirchner M. (GER) Honda CBR1000RR 35.203
18 23 Parkes B. (AUS) Honda CBR1000RR 55.929
19 95 Hayden R. (USA) Kawasaki ZX 10R 56.074
20 15 Baiocco M. (ITA) Kawasaki ZX 10R 1'08.481
RET 2 Camier L. (GBR) Aprilia RSV4 Factory
RET 32 Morais S. (RSA) Aprilia RSV4 Factory Camier a abandonné suite a un soucis technique apparement, quand à Morais (aprilia privée) une bonne petite chute.
Dommage de repartir avec 15 points de bourre pour Max, par contre sur eurosport les commentateurs ont précisé que la moitié des points inscrits par Ducati au classement constructeurs, avaient étés inscrits par Checa sur Ducati privée.
Hormis le solo de Fabrizio sur la 1ère course, ça sent quand même très mauvais pour eux qui nous ont quand même habitués à mieux.
Vivement la suite!!!
