Auteur Sujet: V60 cherche cojones  (Lu 5275 fois)

ben15

• Invité
V60 cherche cojones
« le: 13 mai, 2010, 23:18:52 23:18 »

Beaucoup d'entre vous sont jaloux! tiens Ben15 il fait un sujet sur Raven, ou tiens il met une couche sur Tomcat! :'(
et bien fini les jaloux, là, je vise une très grosse communauté du forum v60 : les soumis! >:D
je ne connais que très peu de membres! Certains je ne les connais que par bud ou mp!
Mais, observateur, je trouve que ça ne sent pas trop la testostérone, voire pire ça a un arrière goût d'oestrogènes! ???
Hé oui messieurs, je parle de cojones , les vraies, celles qui nous rendent virils, qui font de nous des hommes!
de là, on distingue trois type de cojones:
1-les cojones de taureau , les vraies celles qui ont fait de l'homme l'espèce  dominante, le plus grand des carnivores! ;D
2- les cojones de loup , plus connu sous le nom de couilles de loup, celle qui permet à l'homme de vivre en meute et donc dans ce cas de se sentir fort  ;)
3-les ptites cojones, celle qui servent juste à se reproduire et encore :-\

Bon, les cojones de loup , tout le monde peut en avoir , une fois en groupe on a du mal à distinguer les ptites cojones des cojones de taureau! celles qui nous intéressent ici sont les deux autres types de cojones! celles de taureau , et les ptites!

Malheureusement j'ai bien peur que sur le forum il y ai beaucoup plus de p'tites cojones que le reste! :o
En effet, j'ai l'impression qu'avec l'évolution des moeurs, l'émancipation des femmes et l'égalité des sexes, certains membres du fofo ne se soient transformés en créatures faibles et soumises!
Madame en a profité pour saisir ces petites cojones et les soumettre! les traitresses! Mais reprenez vous bon sang de bonsoir ! >:(
il faut lutter, et voici quelques exemples de réponses à fournir en cas d'attaque féminine !
 -viens mon chou c'est l'heure de manger ça va refroidir
 - non je parle avec les potes on se marre bien , je viendrai plus tard >:D

- chéri viens regarde le film avec moi
- suis sur le forum je parle mécanique t'as besoin que je te tienne la main pour mater un film maintenant?  >:D

Faudrait pas qu'elles oublient qu'elles appartiennent au sexe inférieur, la culotte c'est vous qui la portez!  ;)
Fini de faire le canard parce que madame veut aller faire du shopping !
Combien sont de corvée de vaisselle parce que sinon pas de dessert?? Non mais dites donc, c'est à elle de faire la vaisselle ouais , pis tant que t'y es va faire le ménage ! ;D
Et si on laisse faire, on touche le Saint Graal: la télécommande TV!! Combien d'entre vous sont soumis à "plus belle la life" alors qu'il y a Terminator sur la 6!
t'es pas contente? Va laver mes fringues, ça te passera les nerfs!!  :P

Voila les p'tites cojones c'est comme ça qu'il faut faire! ;D
Tu discutes avec les potes sur le fofo ça plait pas à madame , bah elle n'a qu'à regarder "plus belle la life" et encore qu'elle s'estime heureuse qu'on l'autorise à toucher la TV!

voila ce que font les cojones de taureau ,qu'elle soit satisfaite ou non, bah elle a pas le choix. Moi-même, si je suis devant l'ordi, c'est moi qui décide de la chaîne que je veux à la tele! 8)

Nous, les cojones de taureau, ça rigole pas , on se laisse pas mater par une femelle !  "va faire a manger, va faire le ménage , je sorts avec les potes , je parle sur le forum avec mes couilles de loup me déranges pas...." voila comment on est!  O0
Y'a pas beaucoup de spécimen comme ça sur le forum, moi j'en connais qu'un c'est un vrai bonhomme! il se reconnaitra ;)

Alors les V60 on se reprend on gonfle le torse ,on montre que la culotte elle nous va mieux qu'au sexe féminin
On en a des grosses, elles sont pas la que pour la déco!!

Voila j'espère avoir remotivé les troupes non mais!!

PS: bisou a toute les madame v60! :-*
« Modifié: 13 mai, 2010, 23:25:36 23:25 par ben15 »

ruru56

• Invité
Re : V60 cherche cojones
« Réponse #1 le: 13 mai, 2010, 23:55:35 23:55 »

bonsoir ben15
c'est madame ruru56,
très très très belle poésie mais, malheureusement, je ne suis pas sur, votre altesse ;D, que vos cojones de taureau vous permette de satisfaire les belles soumises. en effet on ne peut pas demander a ces dames d'êtres corvéables a merci, fraiche et disponible a la fois lorsque l'on ce contente d'être des mâles virils et préhistoriques ;D ;D.
et entre nous je préfères les petites cojones (qu'on s entende bien je parle d'anatomie et pas de pseudo théorie philosophique) ;)  car a mon sens  ce sont des cojones qui servent :P .
gros gros bisous plein de compassion pour tes grosses cojones de taureau  ;D ;D.

a bientôt
isa.

ben15

• Invité
« Réponse #2 le: 14 mai, 2010, 00:09:37 00:09 »

bonsoir ben15
on ne peut pas demander a ces dames d'êtres corvéables a merci, fraiche et disponible a la fois lorsque l'on ce contente d'être des mâles virils et préhistoriques ;D ;D.
ha bah je te le fais pas dire! on peut rien leur demander sans qu'elles se plaignent
ça piaille tout le temps! si l'homme préhistorique ne ramenait pas du mammouth pour le diner et qu'on devais attendre que se soit madame préhistorique qui se bouge , l'etre humain aurait disparu depuis longtemps!!
et puis bien sur que tu preferes les ptites cojones, tu peux mieux les asservir, les dominer ça coule de source!
ruru la domination est complète!
pis j'avais bien fais attention de ne pas citer de nom , encore une fois tu t'es trahi!!

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #3 le: 14 mai, 2010, 08:05:53 08:05 »

Dis moi Ben,Miss wasabi,elle l'a lu ta jolie plaidoirie des cojones?

Moi j'aimerais bien qu'elle nous communique son ressenti  >:D

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #4 le: 14 mai, 2010, 08:35:19 08:35 »

j'aime ce tit sujet provoc.....

j'pourrai en être jaloux....

mais tu t'arretes en cours de route.....
et choisi mal tes exemples

pis dis moi tu es fort en sciences naturelles :
"-les cojones de taureau , les vraies celles qui ont fait de l'homme l'espèce  dominante, le plus grand des carnivores"
j'adore !!

moi je pense que tu attendu miss baguette soit sous la douche ou couchée.....
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

TiDiable

• Invité
« Réponse #5 le: 14 mai, 2010, 09:06:06 09:06 »

Ce sont toujours les roquets qui aboient le plus  ;D

Encore un complexe d'infériorité cela va sans dire.

« Modifié: 14 mai, 2010, 09:56:51 09:56 par TiDi »

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: tuono 2006
« Réponse #6 le: 14 mai, 2010, 09:18:16 09:18 »

ouaip,c'est très joli ce que tu dis ben,
mais je trouve aussi que ca sent fortement
le discours du mec qui veut se rassurer ;D

tu ferait pas partie des petites cojones qui joue les cojones de taureau
devant la meute de cojones de loup quand la miss est pas là ;)

Ah c'est bien essayé mais t'es pas encor un mal dominant,
ca viendra... ou pas >:D

petit-fifi

• Invité
Re : Re : V60 cherche cojones
« Réponse #7 le: 14 mai, 2010, 11:34:01 11:34 »

Ah c'est bien essayé mais t'es pas encor un mal dominant,
ca viendra... ou pas >:D

D'ailleurs on peut se poser la question de savoir quel mal le domine?  ;D

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : V60 cherche cojones
« Réponse #8 le: 14 mai, 2010, 12:21:23 12:21 »

D'ailleurs on peut se poser la question de savoir quel mal le domine?  ;D

Moi je sais,un indice: S... M......... >:D

En fait,c'est les siennes qu'il cherche mais miss wasabi les a trop bien "rangées"

krikri

• Invité
« Réponse #9 le: 14 mai, 2010, 12:23:45 12:23 »

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 14 mai, 2010, 12:36:11 12:36 »

Mdr Krikri,t'as retrouvé sa photo.Et on peut constater que miss wasabi c'est bien occupée de son cas,elles sont toutes bleues maintenant,la dure loi du SM. ;D

subrsv

• Invité
« Réponse #11 le: 14 mai, 2010, 14:09:06 14:09 »

Dis donc avec tes cojones de taureau, tu arrives a enfourcher ta moto ;D.
Ou tu es comme l'oiseau des iles le oula oula qui a une enorme paire et des petites pattes et quand il se pose, il crie oula oula mdr  ;D ;D

TiDiable

• Invité
« Réponse #12 le: 14 mai, 2010, 14:15:07 14:15 »

Dis donc avec tes cojones de taureau, tu arrives a enfourcher ta moto ;D.
Ou tu es comme l'oiseau des iles le oula oula qui a une enorme paire et des petites pattes et quand il se pose, il crie oula oula mdr  ;D ;D

Bien le problème c'est bien ça il peut plus l'enfourcher ...

>:D

ben15

• Invité
« Réponse #13 le: 14 mai, 2010, 14:16:28 14:16 »

bah c'est tout fait les gars!!
miss wasabi était bel est bien la qd j'ai fait ma petite prose!
le seul probleme que j'ai avec ce sujet c'est que je ne pensais pas qu'autant de mec sur ce forum aimé etre soumis!

Krikri , ta photo fallait la mettre qd tu as fait ta présentation 8)

pi-loup , désolé de balancer, mais moi je suis pas obligé de rouler en SUZUKI DL 650 pour rouler avec madame, c'est V60 ou rien!! >:D >:D >:D

K1K1, si j'en avais des ptites , tu crois que j'aurai pris le risque d'ecrire ce ptit sujet en sachant les reponses que j'allais avoir!d'ailleurs tu demandera a TiDI qu'elle te les rendent , parce qu'elle s'en sert mieux au toi ;D ;D ;D

Stefrsvr je pense qu'on va pas tarder a avoir des nouvelles de celui a qui appartiennent ces ptites boules bleues! je le laisse se trahir tout seul!! :o

pis TiDI je ne prend pas en compte ta réponse , bien sur que vous les femmes vous aimez les ptites cojones comme vous pouvez les dominé , les asservir , en faire ce que vous voulez!! rares sont celles qui diront le contraires
pis une "diva" ça a pas de leçon a donner!
j eles poses sur le reservoir

subrsv

• Invité
« Réponse #14 le: 14 mai, 2010, 14:17:28 14:17 »

il n'y a pas que la moto qu'il ne peut plus enfourcher  ;D ::) >:D

petit-fifi

• Invité
« Réponse #15 le: 14 mai, 2010, 14:18:53 14:18 »

Bien le problème c'est bien ça il peut plus l'enfourcher ...

>:D

... enfourcher qui?

P.tain Sub qui me fait les freins!!!

subrsv

• Invité
« Réponse #16 le: 14 mai, 2010, 14:21:42 14:21 »

« Modifié: 14 mai, 2010, 14:28:40 14:28 par subrsv »

TiDiable

• Invité
« Réponse #17 le: 14 mai, 2010, 14:22:21 14:22 »

C'est sans doute l'inactivité qui te les GONFLE tes cojones  ;D

A force de passer tout ton temps à écrire des bétises sur le net on passe à coté de l'essentiel  >:D

Et puis laisse tranquille ma Diva ... elle au moins n'avait pas de complexe d'infériorité  ;D
c'est pour ça qu'on s'entendait si bien  8)

ben15

• Invité
Re : Re : Re : Re : V60 cherche cojones
« Réponse #18 le: 14 mai, 2010, 15:35:46 15:35 »

... enfourcher qui?

P.tain Sub qui me fait les freins!!!
excuse moi pi-loup j'ai mentionné ton jolie DL650 JAUNE (tres masculin)..... et comme je voudrai pas faire de jalouses , je vais aussi balancer ton beau YAMAHA XTZ750 couleur fuschia il me semble!!
sub rsv tu as une drole de maniere de passer tes journées a regarder des truc de boule!
et pis on remarquera que des que ça parle de cojones , miss TiDi est la!
et tu as tout faut , depuis peu c'est un complex de superiorité que j'ai , je me rend compte que mes potos V60 sont maltraité et soumis , asservis par la gente feminine!
avec elles ont en revient toujours a la meme chose , l'acte sexuelle! il est pas question de ça la!!  ça n'a rien a voir meme
je parle d'avoir des cojones , des couilles au cul ( pas aux sens sexuelle par ce que la on est d'accord , les femmes en ont plus souvent que nous!!!)
de ça :Être courageux, ne pas avoir peur, faire face au danger.
alors TiDi qd tu auras compris les vrais mecs et arreté de penser qu'au c.l >:D >:D
laisse les mecs entre eux!

TiDiable

• Invité
« Réponse #19 le: 14 mai, 2010, 16:07:11 16:07 »

Avoir des couilles c'est bien synonyme de VIRILITE donc le comportement sexuel de l'homme, en particulier sa vigueur et sa capacité de procréer ... (merci wiki lol)

la prochaine fois sois plus clair  ;D

Tu aurais du faire un appel à témoin pour "macho" ça aurait été plus aproprié  :D

TiDi qui reste puisque tu insistes  >:D

subrsv

• Invité
« Réponse #20 le: 14 mai, 2010, 16:10:04 16:10 »

Bah quoi eux ils ont en nous des grosses  ;D

ben15

• Invité
« Réponse #21 le: 14 mai, 2010, 16:18:51 16:18 »

je parle d'avoir des cojones , des couilles au cul ( pas aux sens sexuelle par ce que la on est d'accord , les femmes en ont plus souvent que nous!!!)
de ça :Être courageux, ne pas avoir peur, faire face au danger.
comment je peux faire plus clair que ça??
ha les femmes elle lisent que ce qu'elles veulent!!
envoies moi ton lien wiki parce que moi j'ai ça http://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_des_couilles_au_cul et c'est de ça que je parle!! pas de procreer ou quoi ! tous les V60 boys sont capable de procreer , la n'est pas la question
comme dis plus haut je ne parle pas de sexe !!
perverse! c'est bien les gonzeese ça ! elle ramene tout au sexe!

krikri

• Invité
« Réponse #22 le: 14 mai, 2010, 18:19:39 18:19 »

Krikri , ta photo fallait la mettre qd tu as fait ta présentation 8)

j ai pas osé dans un premier post puis la photo ne rend pas trop la couleur,c est un poil plus foncé.en plus depuis que j ai appris que le bleu,c est au bout de la queue qu il faut le mettre,elle ne sont plus de cette couleur.
bon ce topic part en couille,on va se prendre un coup de cadenas. ;)

ruru56

• Invité
« Réponse #23 le: 14 mai, 2010, 19:11:23 19:11 »

ne cherche pas a te défendre BEN tu t'est fait sniper  ;D ;D

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #24 le: 14 mai, 2010, 19:59:55 19:59 »

j ai pas osé dans un premier post puis la photo ne rend pas trop la couleur,c est un poil plus foncé.en plus depuis que j ai appris que le bleu,c est au bout de la queue qu il faut le mettre,elle ne sont plus de cette couleur.
bon ce topic part en couille,on va se prendre un coup de cadenas. ;)

C'est le cas de le dire, c'est dans le vif du sujet !  ;D

Raven
Après tout, jamais de regrets.

ben15

• Invité
« Réponse #25 le: 14 mai, 2010, 20:16:31 20:16 »

ne cherche pas a te défendre BEN tu t'est fait sniper  ;D ;D
c'est ruru ou isa qui me parle la?

ben15

• Invité
« Réponse #26 le: 14 mai, 2010, 20:58:38 20:58 »

b ce topic part en couille
entierement d'accord!
je pense que des le debut on s'est pas compris ! moi  je parle ne parle en aucun cas d'anatomie mais bien de theorie pseudo philsophique!!!
donc be aucun cas je ne fais dans le sexuel!
j'ai l'impression que beaucoup on transformer la mot cojones en "zizi"
je vois pas comment on pourrait faire un complex d'inferiorité en parlant de cojones , a moins que cf phrase juste au dessus!!
les cojones de taureau non rien a voir avec la virilité!

Dans le Kamasutra,  le pénis masculin est évoqué selon des correspondances animales. Or le terme de Taureau désigne les pénis les plus grands.

moi je parle de cojones et vous vous comprenez penis! du moins mesdames vous comprenez penis!

ruru56

• Invité
« Réponse #27 le: 14 mai, 2010, 21:03:40 21:03 »

c'est ruru ou isa qui me parle la?

c'est monsieur qui de dis que tu t'est fait sniper  ;D

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #28 le: 14 mai, 2010, 22:43:07 22:43 »

Bon, faut que je m'en mêle.
 Vous trouvez que Ben tacle tout ce qui bouge, y'a eu les modos, même le boss y est passé ! Ensuite, il s'en est pris aux LNB puis au TTBT, et pour finir, il s'attaque à certains membres ou plus exactement, à leur manque de virilité et leur soumission latente à leurs demoiselles ou madames.

Bien.

Ruru, au passage, note comment on fait un VRAI tir de sniper. 8)

Ben fait le malin genre "je fais ce que je veux avec miss Baguette, c'est moi le boss, je commande, elle exécute, et en silence !". C'est ce qu'il vous fait croire.
Avec une photo, obtenue sans contrainte, garantie sans trucages, admirez le soit disant mâle viril qui en impose ! ;D

Raven, il en jette le plus grand carnivore de la planète, n'est ce pas?
Après tout, jamais de regrets.

ben15

• Invité
« Réponse #29 le: 14 mai, 2010, 22:50:49 22:50 »

ha bah t'as mis du temps a la mettre tu vois !! j'ai cru que tu la mettrai jamais mais je me suis dis pas possible c'est trop un goret pour pas la mettre!!
vengeance du KFC 
ça me rappelle qu'il faudrait p'tetre qu'elle pense a nettoyer mon bureau!!
perfide le raven il attaque d'abord les yeux!!
bah ça va pas aider le sujet ça!!

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.077 secondes avec 22 requêtes.