Beaucoup d'entre vous sont jaloux! tiens Ben15 il fait un sujet sur Raven, ou tiens il met une couche sur Tomcat!

et bien fini les jaloux, là, je vise une très grosse communauté du forum v60 : les soumis!

je ne connais que très peu de membres! Certains je ne les connais que par bud ou mp!
Mais, observateur, je trouve que ça ne sent pas trop la testostérone, voire pire ça a un arrière goût d'oestrogènes!

Hé oui messieurs, je parle de cojones , les vraies, celles qui nous rendent virils, qui font de nous des hommes!
de là, on distingue trois type de cojones:
1-les cojones de taureau , les vraies celles qui ont fait de l'homme l'espèce dominante, le plus grand des carnivores!

2- les cojones de loup , plus connu sous le nom de couilles de loup, celle qui permet à l'homme de vivre en meute et donc dans ce cas de se sentir fort

3-les ptites cojones, celle qui servent juste à se reproduire et encore

Bon, les cojones de loup , tout le monde peut en avoir , une fois en groupe on a du mal à distinguer les ptites cojones des cojones de taureau! celles qui nous intéressent ici sont les deux autres types de cojones! celles de taureau , et les ptites!
Malheureusement j'ai bien peur que sur le forum il y ai beaucoup plus de p'tites cojones que le reste!

En effet, j'ai l'impression qu'avec l'évolution des moeurs, l'émancipation des femmes et l'égalité des sexes, certains membres du fofo ne se soient transformés en créatures faibles et soumises!
Madame en a profité pour saisir ces petites cojones et les soumettre! les traitresses! Mais reprenez vous bon sang de bonsoir !

il faut lutter, et voici quelques exemples de réponses à fournir en cas d'attaque féminine !
-viens mon chou c'est l'heure de manger ça va refroidir
- non je parle avec les potes on se marre bien , je viendrai plus tard

- chéri viens regarde le film avec moi
- suis sur le forum je parle mécanique t'as besoin que je te tienne la main pour mater un film maintenant?

Faudrait pas qu'elles oublient qu'elles appartiennent au sexe inférieur, la culotte c'est vous qui la portez!

Fini de faire le canard parce que madame veut aller faire du shopping !
Combien sont de corvée de vaisselle parce que sinon pas de dessert?? Non mais dites donc, c'est à elle de faire la vaisselle ouais , pis tant que t'y es va faire le ménage !

Et si on laisse faire, on touche le Saint Graal: la télécommande TV!! Combien d'entre vous sont soumis à "plus belle la life" alors qu'il y a Terminator sur la 6!
t'es pas contente? Va laver mes fringues, ça te passera les nerfs!!

Voila les p'tites cojones c'est comme ça qu'il faut faire!

Tu discutes avec les potes sur le fofo ça plait pas à madame , bah elle n'a qu'à regarder "plus belle la life" et encore qu'elle s'estime heureuse qu'on l'autorise à toucher la TV!
voila ce que font les cojones de taureau ,qu'elle soit satisfaite ou non, bah elle a pas le choix. Moi-même, si je suis devant l'ordi, c'est moi qui décide de la chaîne que je veux à la tele!

Nous, les cojones de taureau, ça rigole pas , on se laisse pas mater par une femelle ! "va faire a manger, va faire le ménage , je sorts avec les potes , je parle sur le forum avec mes couilles de loup me déranges pas...." voila comment on est!

Y'a pas beaucoup de spécimen comme ça sur le forum, moi j'en connais qu'un c'est un vrai bonhomme! il se reconnaitra

Alors les V60 on se reprend on gonfle le torse ,on montre que la culotte elle nous va mieux qu'au sexe féminin
On en a des grosses, elles sont pas la que pour la déco!!
Voila j'espère avoir remotivé les troupes non mais!!
PS: bisou a toute les madame v60!