Auteur Sujet: sbk monza 2010  (Lu 9900 fois)

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : sbk monza 2010
« Réponse #30 le: 10 mai, 2010, 15:06:56 15:06 »

de sources sures et fiables les ducat étaient parties aux fraises et aux champignons...
IP archivée
OH Toulouse....

ben15

  • Invité
Re : sbk monza 2010
« Réponse #31 le: 10 mai, 2010, 16:04:59 16:04 »

euh non jipew!!! yeah a une qui est parti faire des chateau de sable, et l'autre qui joueait les ecolos derriere un moto verte!
IP archivée

rsv

  • Invité
Re : sbk monza 2010
« Réponse #32 le: 10 mai, 2010, 21:14:51 21:14 »





IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : sbk monza 2010
« Réponse #33 le: 10 mai, 2010, 21:22:07 21:22 »

très belles photos mister desmo, par contre corser c'est vraiment un dinosaure!!!

Et pourtant ils ont le même age avec Maxou?!
IP archivée
OH Toulouse....

cristo

  • Invité
Re : sbk monza 2010
« Réponse #34 le: 12 mai, 2010, 18:50:59 18:50 »

ya, Monza=65% de moto droite à toc, faut s'entrainer à bien freiner tard...le moteur ici était primordial.(pas de privé dans les 10 premiers!!) ;)
Dommage que la grille n'est pas comme en gp (3 par ligne et plus d'espace car ça morffle souvant là-bas). ???
Quand est-ce qu'ils obligeront des leviers courts qui ne depassent pas> hein JT ? Rea n'y était pour rien , Xaus non plus,dommage, dommage car ils étaient devant (leur team pilote)dans la première. :o
J'ai trouvé que chez Yam ils avaient trouvé des canassons , attention dès que cela va tourner plus.
Une V4 de plus dans le sud de l'afrique à suivre aussi.On y croit pour le titre constructeur. ;D
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : sbk monza 2010
« Réponse #35 le: 12 mai, 2010, 18:55:01 18:55 »

c'est certain qu'il fallait des watts pour les bouts droits mais, rendons à Max que les freinages de trappeurs pour rester devant et le tout proprement faut les rentrer aussi.  8)
IP archivée
OH Toulouse....
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.024 secondes avec 15 requêtes.