Auteur Sujet: un Tuono pas comme les autres ...  (Lu 5724 fois)

topaze

• Invité
Re : Re : un Tuono pas comme les autres ...
« Réponse #30 le: 08 mai, 2010, 11:33:26 11:33 »

je vous trouve durs  :o : le tuono de cette génération a quand même une esthétique très particulière. C'est pourtant ce que je possède, mais je ne l'aime pas sous tous les angles...
Là, ça change bien ; certe elle se japanise beaucoup mais ça remet un sacré coup de jeune à cette machine ! J'admire particulièrement le travail pour mettre une tête de fourche aussi compacte (certe elle n'est pas forcément à mon goût... mais elle ne l'est pas forcément moins que celle d'origine). La qualité de réalisation parait pas mal...et il y a certaines très belles pièces !
Moi, je ne suis pas aussi tranché que beaucoup sur ce coup là  :-X
Bref, pour ceux qui préfère tendance jap, il a au moins le cran d'avoir une vraie machine là dessous  ;D

Rien à rajouter, hormis le fait d'être d'accord à 100%, il est vrai que la tête de fourche est particulière mais c'est la seule faute de goût quant aux autres posteurs vous apprendrez avec l'âge que toute vérité n'est pas bonne à dire et qu'il vaut mieux des fois ne pas pas répondre et de passer outre ou alors d'être bref dans sa réponse

banditman

• Invité
Re : un Tuono pas comme les autres ...
« Réponse #31 le: 08 mai, 2010, 12:43:53 12:43 »

pareil, je trouve que ça mets au goût du jour l'ésthetique un peu vieillotte du tuono 2003  et je reste persuadé qu'à la longue on doit se faire même à la tête de fourche.........

krikri

• Invité
« Réponse #32 le: 08 mai, 2010, 12:53:40 12:53 »

surement, on c est bien fait a celle d origine.

wallaceaka

• Invité
« Réponse #33 le: 08 mai, 2010, 13:13:35 13:13 »

;D

et ben, que de réactions !  8)

Je n'aime pas non plus le tête de fourche, mais je trouve le travail cohérent et plutôt bien fait. Le cul me plait bien, mais en aucun cas je ne modifierai mon Tuono pour qu'il ressemble à ça ...

En ce quie concerne les jugements, même si j'tais l'auteur de cette moto, je les prendrai pour ce qu'ils sont, des avis, qui n'engagent que leurs auteurs, et qui sont tout aussi valables que le mien.

Attention cependant : on ne dit pas "c'est uen belle merde", mais "je trouve que c'est une belle merde" !  ;D

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : un Tuono pas comme les autres ...
« Réponse #34 le: 08 mai, 2010, 13:36:11 13:36 »

Belle merde plutôt!

Je la trouve moche au possible.

Raven, mais ce n'est que mon avis.

J'ai précisé que c'était un avis personnel, ce qui revient au même.
Après tout, jamais de regrets.

ledext

• Invité
Re : Re : Re : un Tuono pas comme les autres ...
« Réponse #35 le: 08 mai, 2010, 14:04:31 14:04 »

Rien à rajouter, hormis le fait d'être d'accord à 100%, il est vrai que la tête de fourche est particulière mais c'est la seule faute de goût quant aux autres posteurs vous apprendrez avec l'âge que toute vérité n'est pas bonne à dire et qu'il vaut mieux des fois ne pas pas répondre et de passer outre ou alors d'être bref dans sa réponse
J'ai precisé comme tout le monde qu'il ne s'agissais que de mon avis perso, chacun fait ce qui lui plais.
Et la personne qui a posté ça l'a fait pour avoir nos avis, donc on lui donne! Je n'ai remarqué aucune réponse un tant soi peu humiliante! Tout le monde précise bien qu'il s'agit d'un avis perso!
Et pour finire, bein moi je préfére la tdf du 2003 aux plus récentes. Comme quoi!

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #36 le: 08 mai, 2010, 17:20:24 17:20 »

Et on peut également arrêter de se prendre le chou pour des broutilles, c'est férié aujourd'hui, on fait relâche sur les prises de têtes qui n'en valent pas la peine.

Raven
Après tout, jamais de regrets.

target

• Invité
« Réponse #37 le: 08 mai, 2010, 17:41:21 17:41 »

ben esperons que la tuono v4 ne sort pas avec une tete de fourche pareil O0

ben15

• Invité
« Réponse #38 le: 08 mai, 2010, 17:46:51 17:46 »

je te le fais pas dire! mais les designer aprilia ne sont pas des copiuer donc on est je pense sain et sauf pour la tete de fourche et le derriere de gex!

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.02 secondes avec 17 requêtes.