Auteur Sujet: Réglage PC3 en région parisienne  (Lu 1840 fois)

btx303

• Invité
Réglage PC3 en région parisienne
« le: 05 mai, 2010, 13:20:00 13:20 »

Je n'ai pas eu le temps de faire régler mon PC3 depuis le montage d'une ligne arrow sur ma RSV 2003... et je roule à Magny Cours dans 10 jours....

Comme me l'a confirmé un éminent membre de ce forum (notre éleveur de puces national), c'est pas une super idée de rouler tel quel..

n'ayant pas le temps de descendre à Issoire chez notre partenaire fifi, je me demande ce que valent les centres Dynojet de la région parisienne (côté nord) :

http://www.powercommander.com/powercommander/TuningCenters/Default.aspx?Country=France

notamment Helit Moto (dans le 95) et Performance Moto à Colombes dans le 92 (mais je me demande si ces derniers existent encore)

Si certains ont testé, merci de vos avis avisés 8)

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Réglage PC3 en région parisienne
« Réponse #1 le: 05 mai, 2010, 14:59:44 14:59 »

Martin m'avait recommandé Helit moto, et Zan m'a confirmé ce week end qu'ils faisaient du très bon boulot. C'est là que je dois aller pour faire régler Bella Rossa. Compte 300€ pour le réglage (250€ la mise au point et 50€ le tir au banc).

Raven
Après tout, jamais de regrets.

btx303

• Invité
« Réponse #2 le: 05 mai, 2010, 18:44:59 18:44 »

merci Raven, effectivement en faisant une petite recherche sur google les retours sur Helit semblent assez positifs,

malheureusement je l'ai appelé il n'a pas de créneau avant la fin du mois il va falloir que je trouve une ruse de sioux

Zan

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 05 mai, 2010, 19:19:06 19:19 »

remarque c'est un peu logique qu'il n'ai pas de créneau libre: c'est signe qu'il a un peu de client......

neozerabbit

• Invité
« Réponse #4 le: 07 mai, 2010, 15:16:03 15:16 »

Il y aussi Cyril moto dans le 95 (Argenteuil je crois) qui est paraît il pas mal mais qui a un long carnet de RDV.

Helit moto semble avoir plus de dipos pour les RDV. Comme vous en dîtes du bien je vais peut être essayer également.

Néo

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.078 secondes avec 25 requêtes.