Auteur Sujet: PS performance  (Lu 2128 fois)

mikezebike

• Invité
PS performance
« le: 04 mai, 2010, 14:08:26 14:08 »

PS performance ne réponds plus au téléphone depuis plus d'une semaine.. Un message dit que cela vient d'un problème de réseau.. Tout cela ne me dit rien de bon.. Si j'ai un conseil à donner, ne passez plus de commande avant d'en savoir plus.. On a déjà eu le cas içi avec d'autres fournisseurs, les gars courent encore derrière leur pognon!!

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : PS performance
« Réponse #1 le: 04 mai, 2010, 14:23:13 14:23 »

PS Performance est à proscrire de toute façon !
Les prix sont attractifs mais les délais sont lamentables. Il y a très peu de stock en réalité et la moindre commande sur le site devient une commande auprès d'un fournisseur et pour éviter trop de frais, les commandes sont groupées, d'où des délais qui peuvent aller jusqu'à plusieurs mois pour certaines pièces.

Il y a beaucoup de plaintes sur beaucoup de forums les concernant et à chaque fois les mêmes excuses sortent. Quand c'est pas le téléphone ou le réseau, c'est la poste, soit belge, soit française mais ils ne sont jamais responsables.

Mon dernier contact avec eux était à propos d'un casque via leur site et la réponse promise sous 48h a mis 11 jours à me revenir. Et tout ça pour me répondre qu'ils n'avaient pas de stock sur l'article souhaité et que ma demande ferai l'objet d'une commande unique chez leur fournisseur, autant dire 6 mois d'attente...
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

run974

• Invité
« Réponse #2 le: 04 mai, 2010, 14:44:27 14:44 »

surtout que sur Ebay en général tu trouves ce que tu veux et les vendeurs sont réglos ( le boutiques ). Mais Ps clairement à éviter.

Fuollig

• Invité
Re : Re : PS performance
« Réponse #3 le: 04 mai, 2010, 15:04:37 15:04 »

PS Performance est à proscrire de toute façon !
Tout est dit ...

Malheureusement ils sont les seuls à avoir certains produits ... C'est dommage !

yero

• Invité
« Réponse #4 le: 04 mai, 2010, 15:22:18 15:22 »

Ils sont tellement bien organisé, qu'ils m'ont remboursé une commande (3 mois après la date de livraison prévu) et il me l'on envoyé !!!!

Depuis, je n'achète plus chez eux.

yann.floris

• Invité
« Réponse #5 le: 04 mai, 2010, 17:56:13 17:56 »

Je déconseille également.Pour une poignée à tirage rapide,qu'il avait soi-disant en stock et que j'ai réglé dessuite par CB,j'ai été obligé de leur mettre la pression pour avoir mon produit...deux mois après!!

target

• Invité
« Réponse #6 le: 04 mai, 2010, 18:05:34 18:05 »

idem pour une commande, 2 mois d attente :o

LiteulDiablo

• Invité
« Réponse #7 le: 04 mai, 2010, 19:50:22 19:50 »

Si le téléphone ne fonctionne plus, le site web quant à lui est toujours bien en forme pour débiter les cartes bancaires...
Ecoeurant  >:(

ben15

• Invité
« Réponse #8 le: 04 mai, 2010, 19:56:29 19:56 »

qd y'a un probleme c'est jamais de leur faute mais toujours celle d'un autre!
on se croirait en maternelle "c'est pas moi c'est lui"!
a ce niveau la c'est pas normal de pas assumer les erreurs et les retards
aujourd'hui leur business est uniquement basé sur la réputation de leur début! maintenant qu'ils sont connus ils n'en ont plus rien a faire!
ma premiere commande date de 2006 a l'epoque ça aller encore et puis un an apres je commande un bocal de lique ! je reçoit un truc pour un er6!! et la il me dise que dans ma commande c'est moi qui ai dis pour un er6! je sais qd meme avec quoi je roule! du coup je fais passer la commande par mon concess! resultat il reçoit un bocal pour ER6!!
plus jamais plus jamais!

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
« Réponse #9 le: 04 mai, 2010, 20:24:18 20:24 »

C'est vrai qu'au début ça allait. J'ai commandé chez eux en 2004 et RAS et plusieurs forums fonctionnaient avec eux pour des commandes groupées mais ça s'est vite dégradé une fois le nom connu...
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

dadaburton

• Invité
« Réponse #10 le: 05 mai, 2010, 17:17:49 17:17 »

j'ai commandé une paire de plaquettes pour un ami, il a eu le temps de changer de bécane.....mais ils ont eu la délicatesse de lui fournir au même prix celle de sa nouvelle meule...
Sinon il est vrai que les commandes doivent se faire une fois par an et fin de saison pour la suivante!

cristo

• Invité
« Réponse #11 le: 05 mai, 2010, 20:16:50 20:16 »

pigeon performance ouais >:(
grâce à net on peut les stopper!!!!!!!!!!!! >:D >:D

mikezebike

• Invité
« Réponse #12 le: 05 mai, 2010, 20:32:34 20:32 »

je commande des leviers début mars, au bout d'un mois et demi, toujours rien. Alors j'envoie un mail pour avoir la dispo, ils me répondent 3 jours, alors je demande pourquoi, j'ai toujours rien... Un ange passe, ils me disent qu'ils partent le vendredi... y a un mois !! depuis, j'ai passé, 20 appels sur une semaine, aucune réponse. Cet aprem, le standard refonctionnait ( message qui dirige  en tapant 1, 2 ou 3 ) mais personne qui répond..Je pense que je vais me faire un aller retour en belgique.... avec du matos de recouvreur de créance..

fekari

• Invité
« Réponse #13 le: 05 mai, 2010, 20:49:52 20:49 »

salut j'ai  commmander une bulle puig  au mois octobre et demande dispo 15  jours  zzzzzzzzzzzzzzzzz j'ai meme poster sur facebook et j'ai foutu le bronx avec quelques potes sur leur profil je l'ai   reçu en mars et c'est fini je cde plus chez eux malgré leur prix allechant je prefere ebay  ;D

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.021 secondes avec 17 requêtes.