Suite et presque fin :
Après avoir commandé la membrane à VinceV60 et l'avoir reçue très rapidement (merci Vince

) , ce soir j'ai changé ma membrane. Bon j'ai mis un peu plus d'1/2 h mais je me suis appliqué

.
En dévissant le carter d'embrayage, ça pissait l'huile et la membrane était plus que grasse.
Après avoir tout démonté, dégraissé et nettoyé, j'ai remonté la nouvelle membrane.
J'en ai profité pour débouché la durite qui part du carter. Le plus chiant a été d'ôter le circlips.
Bref, comme la miss avait pas mal fumé et engendré pas mal de km et que ce week end j'ai eu quelques sensation de mauvais allumage ou mauvaise combustion je me suis dit "allez mon pote, lance toi, profites en pour faire les bougies. Ca ne peut lui faire que du bien

).
Et là galère, impossible de dévisser la première bougie. La poisse

! Bon j'ai utilisé l'outil qui est dans la trousse, mais le pas à tendance à sauter ! Donc, j'ai tout remballé et je pense que je vais aller me trouver un clé à bougie de meilleure qualité (ou moins usée). J'ai préféré pas insister de peur de détériorer l'écrou de la bougie.
Vous en pensez quoi ?
J'ai comme l'impression que les bougies sont plus serrées sur un bi-cylindre qui tremble et qui vit, que sur mon petit 4 cylindres en ligne !