Bon alors, voici les news !
Je suis allé chercher le monstre vendredi et du coup ils ont changé l'huile de fourche car le niveau était bon et... ça a marché car elle s'est vraiment raffermi.
Dès les premiers kms j'ai trouvé que ça n'avait plus rien à voir, elle verrouille enfin de l'avant et c'est excellent ! Ca fait du bien de retrouver une bécane saine.
A mon goût c'est maintenant pas assez dur de l'arrière (

) donc je vais faire comme mon pote Biwolf c'est à dire la mettre aux réglages "piste" donnés par le manuel d'utilisateur. Vu que j'adore quand c'est bien dur ( comme les femmes hein ) je crois que ça va me plaire, surtout que j'ai le stage de pilotage qui approche : 5 et 6 juin à Issoire avec l'équipe D. Sarron

Par contre...ils m'ont fait payé l'huile de fourche !! Bon ok c'est 22€ mais quand même ! Je lui ai "clairement exprimé mon mécontentement"

mais il m'a expliqué que c'est malheureusement indiqué dans les conditions de garantie : les consommables ne sont pas pris en charge. Mouais...tiré par les cheveux ! Lettre à Aprilia sous peu !
(Désolé petit HS)
Surtout qu'ils ont contrôlé les disques (pas de voilage) mais j'ai toujours la vibration au freinage donc c'est bien les plaquettes mais ils ne les ont pas changées car m'ont dit ne rien avoir senti de particulier (impossible !). Grrrrr...
(Fin du HS)
Et pis vu que j'ai mis de la meilleure huile (90€!! j'avais pas vu que c'était autant) j'en ai eu pour 237€ !!!!!!!!!!!!!

Là je suis un peu dégoûté quand même. On rentre dans le "abusé de chez abusé" surtout pour faire couler de l'huile et changer un filtre à huile. Moto pour les riches ou quoi ??

La prochaine fois je vais ailleurs (à Chambéry).