Bon bein on peut pas dire que ce sujet ne déchaîne pas les passions, hein ?

Cakay, j'comprends plus rien...moi aussi je fais 70kg et 1.78m, et pourtant...

En tous cas restez courtois les gars, et ne vous prenez pas la tête, c'est censé être une discussion entre passionnés qui adorent leur moto
Je vais attendre de bien la réessayer pour être sûr mais en tous cas sur ma dernière sortie "JE TROUVE" qu'elle était pas assez rigide à mon goût. Après,"non" je ne suis pas un pilote non plus (quelqu'un l'est ici ? Licence à l'appui ?

) et je m'attendais peut-être à autre chose puisque j'ai vendu mon 750Gex 2006 justement car je trouvais les suspattes trop molles (je vous rassure mes potes ont confirmé !!) donc il faut ptet que je me fasse à la RSV4 ? Bref pas mal d'interrogations et le pire c'est qu'on parle d'une brêle qui n'a peut-être pas toujours été assemblé de la même manière : regardez pour les moteurs, y a bien eu une mauvaise série de pièces...

En tous cas, j'ai ouvert ce post pour discuter avec vous de manière sympathique, dans la bonne ambiance, et pour avoir vos impressions !
Après les goûts et les couleurs, c'est autre chose et ça ne se discute pas, donc ne soyons pas catégoriques...

PS : Raven, tu as bien fait pour le titre !