Salut,
J'ai roulé dimanche dernier et mon tout nouveau pot a de nouveau bruler 
Donc la catalyseur est de nouveau cramé mais ce n'est pas du a une défaillance du pot.
Après de nouvelles recherches on a trouvé que le défaut venait d'un injecteur qui débitait en continu quelque soit le régime et juste en mettant le contact (même moteur éteint).
L'injecteur envoyait un jet constant, le même qu'a haut régime.
Il va donc être remplacé.
Je crois que je suis le seul a avoir eu cet incident.
Aie Aie!
J'ai eu cette flamme hier dans mon silencieux!
J'ai roulé quelques tours sur circuit de supermotard et à la fin de la 2e série de tour, en descendant de la moto, je me rends compte que l'intérieur du pot brûle. Je souffle 2-3 fois et hop, c'est éteint.
Après le circuit, je décide de faire une petite balade sur route... 15 km plus loin, je m'arrête (et laisse le moteur au ralenti) pour contrôler le silencieux: OK. Mais la moto cale et "SERVICE" s'affiche au tableau de bord.
Elle redémarre et semble fonctionner normalement. Je repars... SERVICE reste affiché. Je coupe le moteur plusieurs fois. Ce n'est qu'après avoir refait le plein d'essence que SERVICE s'éteint.
Mémoire des erreurs sur ordi de bord: aucune erreur.
NOTE: j'ai pris la pluie la veille puis lavé la moto ce matin.
Je me demande si le SERVICE est lié au pot car j'ai déjà eu SERVICE après d'autres lavages de la moto. Pourtant j'essaye de ne pas laver de près ni trop aux endroits délicats...
Problème pour moi: mon concessionnaire est justement fermé cette semaine et dimanche prochain, j'ai une journée piste!

... suivie de 2 autres WE piste d'affilée.
Si jamais c'est un injecteur comme pour Guy-no en Mars 2010, je suis mal pour le circuit!