le pot est gros et encore me dérange pas plus que ça  

 juste le son qu'il sort en dessous des 5500 , un scout le bidule  

 et ce put... de trou  

 qu'il ni a pas sur un R1 2017  

âpres comparé au tuono ce sont 2 motos complétement différentes , le rsv est plutôt exclusif niveau position pour la route , même si il reste plutôt " confortable " 
le truc qui ma surpris le plus le freinage qui est très puissant comparé au tuono 
la boite est un régal et le sift up & down fonctionne a merveille 
le châssis je le trouve plus " sain " , peu être du au bras oscillant rallongé  
 
 le moteur est différent mais logique au vue de la cylindré différente , les rsv crache fort en haut comparé au tuono plus plein en bas et moyen 
pour le tableau de bord c'est joli ça flatte l'égo mais que c'est chiant toutes ces infos , trop d'infos tue l'info  

et l'éclairage toujours aussi nul  

 bon avec 3 leds a la place des halogènes c'est beaucoup mieux  
