Salut,
je vous fais partager ma joie ! en effet, apres avoir eu une dizaine de motos sportives, j'ai gouté au RSV il y a 3 ans (modele 2000), et j'ai adoré !
Envie de changer, l'évidence lors du choix de la future moto : une autre RSV, plus récente. Je partais vers un modèle 2005, et puis j'ai finalement opté (après de longues recherches) pour le modèle qui me faisait rever mais que je ne pensais pas m'offrir : une factory

. Le budget en a pris un petit coup, mais bon je ne regrette surtout pas, le prix etant raisonnable par rapport à la cote.
Mod 2006, 11000 km, encore sous garantie, superbe état... J'ai roulé aujourd'hui avec un pote, on a fait quelques photos de nos belles. Je l'adore deja, freinage, chassis, moteur, tout est top. J'avais lu que les nouveaux modeles étaient plus linéaire, honnetement, il y a peut-etre moins la "transition" vers 6000 trs de mon mod 2000, mais je trouve franchement qu'elle marche plus fort.
Alors clair qu'une factory, c'est pas pour l'utiliser à 100% tous les matins sur route, mais pour la rareté, la beauté de l'engin... Avoir un bel objet avec du beau matos, elle est trop belle

Quelle finition, je ne retrouve ca sur aucune autre moto (ou alors genre MV...)
Et plus je roule, plus j'aime, quel freinage ! et le chassis, je le trouve hyper rigoureux tout en restant relativement confortable. Enfin bref, assez parlé, quelques photos ! Le truc rouge qui fait tache derière est la ducat de mon pote (je rigole, on a pris un super panard aujourd'hui à rouler).