Auteur Sujet: RSV en ligne de mire. J'aimerai vos avis  (Lu 674 fois)

tutu

  • Invité
RSV en ligne de mire. J'aimerai vos avis
« le: 14 mars, 2010, 18:52:58 18:52 »

Bien le bonjour/bonsoir a toutes et a tous.

Voila, je ne sais pas si la personne, le vendeur en question est sur le forum. Si oui, ce sera le cas d'avoir plus d'informations et encore merci a elle/vous ;)

Donc voila, descendant d'un 954cbr, machine que je souhaitai y'a longtemps pour son caractere et ligne unique. Mais je souhaite retourner sur du Bi. Peu sur route et un peu plus sur circuit.

DOnc c'est un RSV de 2002, 38.000km et un peu plus entre temps, couleur rouge/noire mat d'origine. Tres propre au vu des photos et a l'annonce. Pneuxchangé, filtre BMC, kit chaine et plaquettes ok. DOnc pas de frais a prévoir.

La maladie du RSV s'est reveillée y'a peu de temps apparement. Un démarrage un tout petit peu plus difficile donc normalement. Mais elle démarre et roule nickel.

La roue libre sera changée. J'ai déjà un chargeur optimate qui va encore pas mal servir... Une ligne arrow est présente. Un amorto arriere Ohlins aussi.

La personne la vend 5.200.

J'aurai voulu connaitre vos avis, si vous étiez a ma place, que demanderiez et répondrai de plus ?

 :) Merci :)
« Modifié: 14 mars, 2010, 18:55:26 18:55 par tutu »
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : RSV en ligne de mire. J'aimerai vos avis
« Réponse #1 le: 14 mars, 2010, 18:54:47 18:54 »

tu vas en faire combien encore des posts sur le meme sujet? continue sur le premier que tu as crée
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : RSV en ligne de mire. J'aimerai vos avis
« Réponse #2 le: 14 mars, 2010, 19:00:35 19:00 »

En effet, tu as ouvert un post dans technique V60 pour en savoir plus sur ce modèle, pas la peine d'en ouvrir un deuxième ailleurs, les réponses vont se disperser, c'est tout ce que tu vas gagner.
Continue sur ton post initial :

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=254190.msg263731#msg263731

Raven, je ferme ce post.

IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.064 secondes avec 20 requêtes.