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De mon côté, j'ai redémonté le stator: il y a de l'huile qui sort par les trous de sortie des 3 fils, à travers le caoutchouc!!!Il faut que je trouve une espèce de pâte qui résiste à l'huile chaude pour colmater tout ça. C'est pas gagné.
Problème resolu:Après une 1/2 journée de verifs, reprise et nettoyage de toutes les cosses, redémontage du stator et remontage, verifs démarreur,relais, régul et cosses masses sur bloc moteur.......miracle.....enfin un beau ronronnement.... Donc en résumé surement un mauvaise connection quelque part....mais ne me demandez pas ou exactement...je sais pas trop mais je penche pour une cosse en entrée du regul (pas trés nette) ou la masse sur bloc moteur.Vérif voltage puissance en sortie stator, regul et batterie....tout est ok...Pour combien de temps?.....à suivre je donnerai des nouvelles.Merci OP25 pour ton aide et ta bonne volonté.
Ou encore la classique pâte à joints Loctite 5926 http://www.outillage-avenue.fr/detail.asp?IDProduit=141668C'est spécifié sur le manuel d'atelier, il faut en mettre sur le joint caoutchouc qui entoure les fils avant de refermer
Citation de: Zedoctor le 06 mars, 2010, 20:53:38 20:53Ou encore la classique pâte à joints Loctite 5926 http://www.outillage-avenue.fr/detail.asp?IDProduit=141668C'est spécifié sur le manuel d'atelier, il faut en mettre sur le joint caoutchouc qui entoure les fils avant de refermer http://www.servimg.com/image_preview.php?i=417&u=13581699
Manuel d'atelier en français.....tu as trouvé ou?
Tu l'aurais pas en format pdf dans un recoin de ton ordi...à tout hasard?
Pas de silicone ou pâte à joint sur le capteur de tours, du moins à ma connaissance. par contre, il y a un joint torique:est-ce que tu ne l'as pas perdu au démontage?Par contre, pour le réservoir d'huile... De mon côté, j'ai remonté pour la seconde fois le carter, avec de la pâte à joint cette fois. 200 bornes ce week-end, pas de fuite, et ça redémarre à chaque fois que je m'arrête Bon courage
Cool! ca va rouler ce week-end alors Bonne bourre!