Génial Pakk, tiens j'ai déjà cet avatar en signature ailleurs .... (Jino , n'est-ce pas?)
Vive la Police et la gendarmerie !
Les voleurs sont parfois cons aussi , ça s'est passé l'an dernier à Tonneins (47) près de chez moi (je vous le raconte presque mots pour mots):
"ça s'est un dimanche soir (janvier-février) à la station service de nuit , il est env 22h , un individu armé entre pour braquer la caisse de la station qui avait été vider par le gérant en fin d'après midi.
Il est vêtu d'un jogging (comme par hasard) et d'une veste dont la capuche large couvre en partie sa tête mais il a aussi pris la précaution de se masquer le visage à l'aide de mousse à raser.
Voyant cela , la responsable de la caisse alors seule , laisse tout l'argent à ce voleur qui partie en trombe avec une Super 5 ROUGE essence....
Attention , ça devient rigolo ...
La scène ayant été filmé par les caméras de surveillance , les recherches des gendarmes ont pu aller très vite , il s'est avéré que le voleur en question, malgré les efforts pour se camoufler, avait négligé une chose lors de ce braquage, il a fait cela avec sa propre voiture!
Le lundi 6h du matin , les gendarmes arrétèrent le voleur , récupèrent le maigre butin ainsi que l'arme. "
Ne vous inquiétez pas , cet individu multi-récividiste, connu dans le marmandais n'a fait que 6mois de prison , il est donc en liberté pour le bien être de tous , vive la justice!