Auteur Sujet: Les brigades de choc de la police...  (Lu 4560 fois)

Desmostro

• Invité
Les brigades de choc de la police...
« le: 05 mars, 2010, 13:43:58 13:43 »

ledext

• Invité
Re : Les brigades de choc de la police...
« Réponse #1 le: 05 mars, 2010, 14:20:47 14:20 »

Trop bon!
Ca me fait penser à Coluche: "vous inquietez pas madame, on est pas de la police"!!!

TiDiable

• Invité
« Réponse #2 le: 05 mars, 2010, 14:24:41 14:24 »

expldr ...

Sont trop forts  ;D ;D

Attention danger v'la la "Pouliceeeee" LOL

le gwenosor

• Invité
« Réponse #3 le: 05 mars, 2010, 14:49:44 14:49 »

;D ;D

.... en effet !!! par contre trop bon la gamelle !!!!

;D ;D

phil29

• Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
« Réponse #4 le: 05 mars, 2010, 19:40:20 19:40 »

La police de Brest n'est pas mal non plus !!

la photo date de mi Février  ;D

cherbonnel

• Invité
« Réponse #5 le: 05 mars, 2010, 19:47:30 19:47 »

Comment, qu'est-ce que vous dites, Le phoque a la peau lisse ?

subrsv

• Invité
« Réponse #6 le: 06 mars, 2010, 09:23:44 09:23 »

mdr  ;D

et c'est ca qui nous protege  ;D

tony.renaud

• Invité
« Réponse #7 le: 06 mars, 2010, 14:11:44 14:11 »

ça fait peur

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #8 le: 06 mars, 2010, 16:05:30 16:05 »

Ca fait peur en effet, surtout celle qui perd son flingue en cours de route... L'autre qui se gauffre, ça peut arriver, c'est pas dramatique en soi, mais très drôle.

Raven, une bande de bras cassés tout de même
Après tout, jamais de regrets.

ruru56

• Invité
« Réponse #9 le: 06 mars, 2010, 16:15:07 16:15 »

La police de Brest n'est pas mal non plus !!

la photo date de mi Février  ;D
ils sont forts a Brest quand même  ;D
en voila une autre de leur exploit 

R666

• Invité
« Réponse #10 le: 06 mars, 2010, 23:44:14 23:44 »

:P  OOULLAAHH!!
J ai l impression que dans le coin on doit entendre souvent les girophares vers 11:30 >:D

Zab

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: rsv1000r
« Réponse #11 le: 07 mars, 2010, 11:34:46 11:34 »

C'est vachement rassurant de voir des truc pareil...quand je pense qu'on donne des armes a ses gens la  ;D

cherbonnel

• Invité
« Réponse #12 le: 07 mars, 2010, 13:20:29 13:20 »

Comme disait Coluche :"Ne rigolez pas c'est avec votre poignon !"

Tiens à la santé du con qui paye !

http://www.villiard.com/images/accidents-policiers/accident-moto.jpg

ledext

• Invité
« Réponse #13 le: 07 mars, 2010, 14:03:33 14:03 »

Sont forts les Brestois!
Quant on dis que les Bretons picolent... Y'a pas de fumée sans feux ;D

Desmostro

• Invité
« Réponse #14 le: 08 mars, 2010, 20:50:52 20:50 »

Les flics c'est les même partout, ils sont juste plus bourrés en Bretonnie qu'ailleurs.  ;D

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: tuono 2006
« Réponse #15 le: 09 mars, 2010, 12:29:40 12:29 »

trop bon tout ça ;D

Alexter

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
« Réponse #16 le: 09 mars, 2010, 12:36:48 12:36 »

Comme disait Coluche :
" Ouais, heu, les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils ferraient mieux de nous la foutre... "  :D
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Pakk

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tuono 2003
« Réponse #17 le: 10 mars, 2010, 12:12:41 12:12 »

Le lourd tribut des forces de l'ordre

Les policiers et les gendarmes ont payé un lourd tribut ces dernières semaines. Le 3 mars, un policier a été grièvement blessé à Tarascon (Bouches-du-Rhône) après qu'une voiture l'ait renversé et lui ait roulé dessus. Le 28 février, en Dordogne, un motard avait percuté et tué un gendarme en refusant de s'arrêter à un contrôle routier. Il a été mis en examen et écroué. Enfin, le 27 décembre, un policier de 51 ans était décédé après avoir été renversé par deux malfaiteurs en fuite à la suite d'un cambriolage à Montévrain (Seine-et-Marne), suscitant une vive émotion des syndicats de police.

Source : Le parisien du 09/03/2010
Avec vos commentaires... je me demande comment ils font pour trouver des fonctionnaires encore prêts à aller au charbon.

Et tiens puisqu'on parle de Bretagne.

Finistère - 60 km à contresens avec un taux d’alcool de 3,38 g

Hier soir, il était 23h50 quand les policiers de Morlaix (29) sont intervenus pour intercepter un automobiliste de 60 ans qui conduisait à contresens sur la voie express avec un taux de 3,38 g d’alcool dans le sang.

Le sexagénaire était parti de Brest, en compagnie de son frère, pour rejoindre son domicile, à Plougonvelin (29), situé à une vingtaine de kilomètres de la cité du Ponant. En raison, sans doute, de son état d’ivresse, il a manqué la sortie vers Plougonvelin et poursuivi sa route, toujours à contresens, avant d’être interpellé, entre Morlaix et Plouigneau, par deux véhicules de la brigade de nuit du commissariat morlaisien.

Et sans permis...
Le conducteur aurait ainsi effectué une soixantaine de kilomètres à contresens, au cours desquels les gendarmes ont également tenté d’intercepter le véhicule en infraction. Ce sont les automobilistes ayant évité la voiture des deux frères qui ont alerté la gendarmerie et la police. Heureusement, aucun accident n’a été à déplorer. L’individu, qui conduisait malgré une suspension de son permis de conduire, a été placé en garde à vue au commissariat de Morlaix. Il devrait être présenté demain devant le parquet du tribunal de Morlaix

Source : Le télégramme du 09/03/2010
Dans ce cas on peut en rire... il n'a tué personne.

Mais bon, ça aurait été tout de même plus drôle s'il avait pû foutre au tas deux/trois voitures de keufs.  >:(
Mon tuono c'est loin d'être un veau !
Et pourtant... c'est lui qui  me meut

ké20

• Invité
« Réponse #18 le: 10 mars, 2010, 13:20:13 13:20 »

Génial Pakk, tiens j'ai déjà cet avatar en signature ailleurs .... (Jino , n'est-ce pas?)

Vive la Police et la gendarmerie !

Les voleurs sont parfois cons aussi , ça s'est passé l'an dernier à Tonneins (47) près de chez moi (je vous le raconte presque mots pour mots):

"ça s'est un dimanche soir (janvier-février) à la station service de nuit , il est env 22h , un individu armé entre pour braquer la caisse de la station qui avait été vider par le gérant en fin d'après midi.
Il est vêtu d'un jogging (comme par hasard) et d'une veste dont la capuche large couvre en partie sa tête mais il a aussi pris la précaution de se masquer le visage à l'aide de mousse à raser.

Voyant cela , la responsable de la caisse alors seule , laisse tout l'argent à ce voleur qui partie en trombe avec une Super 5 ROUGE essence....

Attention , ça devient rigolo ...

La scène ayant été filmé par les caméras de surveillance , les recherches des gendarmes ont pu aller très vite , il s'est avéré que le voleur en question, malgré les efforts pour se camoufler, avait négligé une chose lors de ce braquage, il a fait cela avec sa propre voiture!
Le lundi 6h du matin , les gendarmes arrétèrent le voleur , récupèrent le maigre butin ainsi que l'arme. "

Ne vous inquiétez pas , cet individu multi-récividiste, connu dans le marmandais n'a fait que 6mois de prison , il est donc en liberté pour le bien être de tous , vive la justice!

ledext

• Invité
« Réponse #19 le: 10 mars, 2010, 13:39:04 13:39 »

Pakk, je comprends tout a fait ton indignation. Mais je voudrais tout de même relativiser.
J'ai moi même répondu à ce post en disant que je trouvais ça drôle. Et pourtant....
J'ai le plus grand respect qui soit pour les forces de l'ordre. Quant je critique, ce n'est pas ceux qui executent mais ceux qui prennent les décisions au sommet de l'etat. Je pleind beaucoup plus les gendarmes, policiers et autres CRS que je ne les blâmes.
Je me désole que les médias s'insurgent dés qu'un "voyoux" se ramasse la gueule en fuyant et ne disent presque pas un mot quant un "pauvre flic" se fait savater la gueule par les mêmes voyoux.
J'ai fait mon service militaire par obligation, mais je ne regrette pas et ne cracherais jamais sur l'armée.
Mon beau frére est commissaire de police, le parrain d'une de mes filles est CRS et j'ai une trés bonne connaissace qui est inspecteur de police.
Et pourtant ce genre de conneries me fait marrer!
Vieux débat: peut on rire de tout? Oui mais pas avec tout le monde?
Tout ça pour dire qu'une fois de plus je comprends ton point de vue et le partage. Mais je pense que tout ceci a ete posté sans méchanceté.
Je ne pense pas que sur ce forum il y est une véritable "gendarmophobie" ou "poliçophobie".
Voila, j'espére ne pas me tromper. ;)

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #20 le: 10 mars, 2010, 13:41:43 13:41 »

je ne tiens pas à rentrer dans le débat de fond...
mais juste une information à communiquer...

messieursdames, une nouvelle réforme de la Procédure Pénale est en cours
et si elle se concrétise, attendez vous à moins de pouvoir pour les policiers/gendarmes (vu comme tortionnaires dans les textes officiels....), plus pour les voyous et leurs avocats....

et encore..une fois de plus tout le coté "victime" n'est pas du tout pris en compte....

à méditer.

pitete une reconversion à envisager...  :-X
« Modifié: 10 mars, 2010, 13:45:04 13:45 par bestof_lac »
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ledext

• Invité
Re : Re : Les brigades de choc de la police...
« Réponse #21 le: 10 mars, 2010, 13:45:24 13:45 »

et encore messieursdames, une nouvelle réforme de la Procédure Pénale est en cours
et si elle se concrétise, attendez vous à moins de pouvoir pour les policiers/gendarme, plus pour les voyous et leurs avocats....

pitete une reconverstion à envisager...  :-X
Oui, surtout les vouyoux haut placés vendeurs de frégattes et autres armes... :-X

Desmostro

• Invité
« Réponse #22 le: 10 mars, 2010, 14:37:51 14:37 »

J'vois pas trop ce qui a pu être dit de désobligeant.
On se fout de la gueule des flics parce qu'en 10m y'en a un qui se vautre et l'autre qui perd son flingue, faut pas aller me dire que c'est pas des burnes quand même.  ;D
Après c'est des flics, mais ça aurait été des braqueurs, des aliens ou des majorettes, ça aurait été aussi drôle.

ledext

• Invité
« Réponse #23 le: 10 mars, 2010, 15:41:33 15:41 »

J'vois pas trop ce qui a pu être dit de désobligeant.
On se fout de la gueule des flics parce qu'en 10m y'en a un qui se vautre et l'autre qui perd son flingue, faut pas aller me dire que c'est pas des burnes quand même.  ;D
Après c'est des flics, mais ça aurait été des braqueurs, des aliens ou des majorette, ça aurait été aussi drôle.
Ah ouais, des majorettes en tutu avec un par-balle et des flingues, ça aurais même été encore plus drôle  ;D

Pakk

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tuono 2003
« Réponse #24 le: 10 mars, 2010, 18:55:00 18:55 »

tiens j'ai déjà cet avatar en signature ailleurs .... (Jino , n'est-ce pas?)
J'ai cet avatar depuis un p'tit moment sur ce site, mais avec le new forum mon .gif ne fonctionne plus  :'(

Après mon amertume venait surtout des commentaires après la vidéo pas de la vidéo elle même.

Les poncifs du genre : Il picole plus en Bretagne... les giro à 11h30... c'est avec notre pognon... les citations de Coluche, lorsque dans l'actualité récente certains y laissent leur intégrité physique voire leur vie, j'avoue que ça m'agace un tantinet.

Comme le rappelle ledext, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Et sur un forum on a vraiment à faire à n'importe qui.

Pour en revenir à la vidéo du départ, perdre ses outils sur un chantier ça arrive dans toutes les professions.

Dans le cas qui nous intéresse il faut juste faire attention à la personne qui les ramasse.  ;)
Mon tuono c'est loin d'être un veau !
Et pourtant... c'est lui qui  me meut

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.049 secondes avec 23 requêtes.