N'empêche j'ai refait le plein à raz ce matin, j'ai roulé normal + (je suis désolé si j'achète ce genre de meule ce n'est pas pour me caller sur la 4 voix derrière ma bulle à 120)
Voilà, là c'est déjà plus clair

par ce que plus haut dans le post on pouvait lire un peu n'importe quoi !
et mon joli voyant de réservé s'est allumé à ..... tadddaaammm 108 kms !!!!
Donc soit mes 2 moteurs (ben ouais c'est mon 2ème moteur malgré mes 2300 bornes au compteur) sont tous les 2 défaillants (coïncidence dingue), soit j'ai une fuite et je pense que je l'aurais reniflée, soit ce super V4 est un véritable Panzer (au contraire de la concurrence germanique, allez comprendre lol).
Ce qui veut dire qu'avec un réservoir de 20 litres (celui des RSV) tu aurais une autonomie à peine inférieure à celle d'une RSV donc il n'y a pas de consommation de panzer comme certains aiment à le répéter... à croire qu'ils sont payes pour

Un pote vient d'acheter un Tuono tout neuf, et pour l'instant en rodage il tourne
à 6,9l, donc les V60 trop serré bof bof...
Le V60 ne se lâche vraiment à haut régime qu'à partir de 18.000-20.000 km, donc montage serré et vu que le V4 a tendance à chauffer de la même façon en rodage montage serré aussi

P.S. Pas de commentaires sur le GEX 750, chacun son truc .....