faux espoirs.......
j'ai essayé de rouler à l'économie, pour tester un peu l'autonomie de la moto dans ces conditions "idéales". je pensais tenir le bon bout quand l'odb m'annonçait 6.4l en 6ème à 5000tr sur plusieurs dizaines de km. de temps en temps je mettais le compteur journalier afin de visualiser la distance parcourue..... 110km..... plus tard 120......
je repars de marseille, et je me dis "whoua ce serait trop bon si j'arrive à st max sans faire le plein !!!". à la hauteur de plan de campagne, toujours à mon rythme de sénateur, pas de voyant de réserve..... cool, ça va le faire........ à peine plongé dans l'embouchure de gardanne....... que la réserve s'allume AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! 130km p@&*$#% de m@@&**$#$ de fait c*%$#@&& GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!
je m'arrête à la station de gardanne, je fais le plein....... 13l 144 km grrrrrrrrrrrrrrr...... en plus j'en mets partout avec ce p@#%$* d'ouverture de réservoir de mes ............
conclusion de l'histoire.......... j'ai remarqué qu'en ouvrant, pour l'instant en dessous des 9.500tr, que j'arrive à faire du 12l.... selon l'odb........ ça ne présage rien de bon tout ça