Ils attirent mon attention ces MOI JE, j'aime bien les entendre parler, ils ne savent souvent faire que celà, et y'a toujours une bonne raison pour ne pas mettre en application ce qu'il avancent... Le genre de kakou qui fait le beau entre le Café des Sports et le Balto de la mi juillet à la Mi aout. J'en ai un en ligne de mire, une ancienne connaissance dont j'ai trouvé le profil sur fesse de bouc... Il roule sur un Gex ( la bécane par excellence du MOI JE ), et se prétend top pilote qui pourrit tout ce qui roule, et pisse bien sûr sur tout ce qui a moins de 4 cylindres, à la limite, m'en fous, je pisse bien sur les 4 cylindres (le RSV4 y compte pas

), c'est de bonne guerre. Il a mis très exactement 3 vidéos de ses exploits de pilotes, trois belles lignes droites, une à 299, une autre en fond de 5, la dernière avec un pauvre virage qu'il trouve le moyen de finir en tout droit en wheeling.
Du MOI JE de toute beauté que j'aimerais voir en action ailleurs qu'en ligne droite pour voir si il pourrit vraiment tout ce qui roule, ou juste sa réputation....
Raven