Je vous passe les détails, j'en suis arrivée a l'obliger de passer par paypal pas eu de réponses, et vu que je suis très joueuse je l'ai relancé tout à l'heure :
From: TiDi
To: rogermichel1@live.fr
Subject: RE: EN ATTENTE DE VOUS LIRE
Date: Sun, 7 Mar 2010 17:40:35 +0000
Bonjour Madame,
Toujours interessée par ma moto en selle de croco et mes pneus en boyaux d'éléphants ??
DTC,
Apriliste._____________________________________________________________
From: rogermichel1@live.fr
To: TiDi
Subject: OK C'EST FAIT
Date: Sun, 7 Mar 2010 19:19:08 +0100
Bonsoir,
j'ai pu faire le mandat comme convenu,mais vu que je ne suis pas venu avec ma carte d'identité, j'ai pu le faire avec la carte d'identité de mon ami.
je reviens de la poste et j'ai pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est
www.westernunion.fr.
et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. vous allez mettre en minuscule
Prénom:jose
NOM: konan
code du transfert: 7860545940
et vous cliquez sur valider.
si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.
Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 250€ que je vous ai rajouté cela sur le montant du transferts c'est a dire 250€ sur les1750€ et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est a dire les 2000€ car si vous voyez sur le bordereau d'envoi du mandat la question et la réponse est hachuré .
je vous laisse le numéro de tel du directeur de la poste Mr DACOURY LAMBERT
00225 49 97 82 03
car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.
c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour un contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de vous rajouter votre part de taxe c'est a dire les 250 € que je vous ai rajouté sur les1750€.
Donc ce qui a fais un mandat de 2000€.Vous devez faire un mandat au nom de Mr DACOURY LAMBERT afin qu'une fois en possession des 250€ de taxe afin que dans les même instant vous puissiez rentrer en possession des fonds , et par la suite me réserver la moto.
pour la taxe vous devez faire un mandat cash via la western union, au nom du directeur de ma poste. Je vous laisse les coordonnées afin de faire le mandat.
Mr DACOURY LAMBERT
adresse: 01 Bp 225 ABIDJAN 1
pays: RCI
au niveau de la poste dite au postier que vous voulez faire un mandat a un ami, pour éviter plus de frais c'est a dire que si vous dite que c'est pour un paiement de taxe pour recevoir un mandat les frais d'envoi seront trop élevés. et vous recontactez Mr DACOURY LAMBERT afin de lui transmettre les codes du mandat des 250€ afin que lui puisse vous remettre la question/reponse du mandat des 2000€ afin de recevoir votre argent
en attente de vous lire.
MR Roger Michel Mariller