Auteur Sujet: J'ai un acheteur ...  (Lu 5240 fois)

TiDiable

• Invité
J'ai un acheteur ...
« le: 17 février, 2010, 14:27:16 14:27 »

Je mets nos 1ers échanges   ;D

To: TiDi
Subject: Votre annonce  Aprilia RSV 1000 de 2002 a 3500 euros
 From: rogermichel1@live.fr

Bonsoir M

Suite a votre annonce, je suis particulièrement très intéressé, pourrais savoir si elle est disponible .Si oui veuillez me fait parvenir de

roger

;D

--------------------------------------------------------------------------------
From: TiDi
To: rogermichel1@live.fr
Subject: RE: Votre annonce Aprilia RSV 1000 de 2002 a 3500 euros
Date: Mon, 15 Feb 2010 11:42:01 +0000

Bonjour,

Oui elle est dispo.

Cécile

--------------------------------------------------------------------------------

Subject: RE:INFORMATION
Date: Mon, 15 Feb 2010 22:15:19 +0100

Bonsoir

Je voudrais avoir des infos concernant votre moto c'est à dire
kilométrage, moteur,prix final, état des roues aussi des photos supplémentaires
j'en serais ravis.
Je réside a l'étranger précisément en cote d'ivoire  pour des
raisons professionnelles et j'ai vraiment besoin d'une moto
actuellement pour mes déplacements sur place et je pense que le votre
fera l'affaire.

faite moi parvenir votre mode de paiement, mandat cash, chèque de banque, virement bancaire.

dans le cas ou nous faisons affaire ensemble.
mes salutations les plus distinguées

Subject: RE: INFORMATION
Date: Tue, 16 Feb 2010 08:07:50 +0000

Bonjour,

Comment compter vous récuperer la moto ??
Je ne fais pas d'envoi de celle-ci.

A moins que vous veniez la chercher vous même.

Cordialement,
Cécile

De :  TiDi ...
À :  rogermichel1@live.fr
Date: Tue, 16 Feb 2010 08:07:50 +0000
Envoyé : mar. 16/02/10 09:03

Bonjour,

Pour les informations complémentaires :

- bracelets en cornes de gazelles
-  selle en peau de crocodile
- pneus en boyaux d'éléphant
- écope en ivoire véritable
- cadre en bois de baobab

Elle tourne au mazout !!

Pour le réglement, je n'accèpte que les espèces

RE: adresse‏
De :  mariller roger (rogermichel1@live.fr
Envoyé : mer. 17/02/10 12:26
À :  TiDi

Bonjour

Je trouve que votre véhicule est toujours en bonne état, Raison pour laquelle, je décide de vous l’achetez pour mon fils qui rentre définitivement au pays pour des raisons de non sécurité dans le pays ou j’ai pris fonction au sein de l'unicef en cote d’ivoire.Concernant la récupération de la moto lui même s'en chargera, avec bien sur votre adresse d'habitation et numéro de téléphone pour y fixée un rendez- vous lorsqu'elle sera sur place. La récupération se fera une fois vous aurez encaissé votre argent.

Pour mode de paiement, cela me convient très bien, mais compte tenue de la distance qui nous sépare je vous ferez un mandat cash .si cela vous convient je suis dans l´attente du nécessaire afin de vous fait le mandat. le mandat cash est un autre moyen de percevoir votre argent en espèce via les services de la western union et qui ne dure que 20 a 30 minutes.

Adresse d’habitation, nom et prénom, différents numéros de téléphone et votre prix de finalité du véhicule afin de fait le nécessaire.

Cordialement

12 rue paris village, Abidjan (RCI)

« Modifié: 17 février, 2010, 14:31:40 14:31 par TiDi »

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : J'ai un acheteur ...
« Réponse #1 le: 17 février, 2010, 14:31:17 14:31 »

demande lui un accompte de la moitié de la valeur de la moto en cash par western union.

Y'a moyen de retourner la situation  ;D

Raven
Après tout, jamais de regrets.

TiDiable

• Invité
Re : Re : J'ai un acheteur ...
« Réponse #2 le: 17 février, 2010, 14:32:55 14:32 »

demande lui un accompte de la moitié de la valeur de la moto en cash par western union.

Y'a moyen de retourner la situation  ;D

Raven

tu crois  ;D

ben15

• Invité
« Réponse #3 le: 17 février, 2010, 14:34:45 14:34 »

j'allais dire pareil! tu lui demande un accompte comme ça il goute a sa propre cuisine!

lucky 29

• Invité
« Réponse #4 le: 17 février, 2010, 20:39:45 20:39 »

et un de plus!!,ça donne pas envi de vendre quoi que ce soit!,ils mériteraient un bon gros colis piégé!     

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: tuono 2006
« Réponse #5 le: 17 février, 2010, 20:59:35 20:59 »

essai de retourner la situation,
mais comme il ne voudra pas pour je ne sait quelle raison bidon,
dis lui d'aller se faire en..ler. ;D

C'est lourd, maintenant quand tu vends un véhicule ta 90%
des mec qui t'écrivent qui sont du même style que le tiens. >:(

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
« Réponse #6 le: 17 février, 2010, 21:05:47 21:05 »

C'est un sport national là-bas et dans le cas où ça marche pour eux, va te faire rembourser après...

TiDi : dis que tu bosses dans un commissariat ou une gendarmerie et que c'est plus pratique pour toi que l'affaire se traite sur ton lieu de travail et demande à être payée en liquide quand le "fiston" viendra chercher la moto.

Un truc qui marche bien aussi en ce moment c'est des annonces concernant ta propre moto en vente, sauf que c'est pas toi le vendeur. En gros, tu mets une annonce pour ta moto et un gus reprend ton annonce et y met son nom et ses coordonnées
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

TiDiable

• Invité
« Réponse #7 le: 17 février, 2010, 21:24:35 21:24 »

Je comprends même pas qu'il est pas réagis à mes conneries de cornes de gazelle et peau de croco.

Au final, ma moto est presque vendue quand même.

Je pensais pas que ça me ferait si mal de m'en separer mais bon  :'(

lucky 29

• Invité
« Réponse #8 le: 17 février, 2010, 21:54:29 21:54 »

ou!,je sent quelle va rester dans le garage!!

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: tuono 2006
« Réponse #9 le: 17 février, 2010, 21:57:08 21:57 »

Je comprends même pas qu'il est pas réagis à mes conneries de cornes de gazelle et peau de croco.
ils prennent à peine le temps de lire ce que tu met et comme ils sont
sur plusieurs annonces en même temps ils font même pas gaffe
>:(

Au final, ma moto est presque vendue quand même.

Je pensais pas que ça me ferait si mal de m'en separer mais bon  :'(
Tu retrouvera une autre belle un plus tard, patience ;)

ké20

• Invité
« Réponse #10 le: 17 février, 2010, 22:45:25 22:45 »

Après ils se plaignent qu'on est méfiant envers ce genre d'individu , c'est saoulant , la magouille n'a plus de limite , il faut faire gaffe à tous , on est à l'abri de rien maintenant.
Mon petit frère s'est piraté sa carte de crédit (il achète tout en sécuriser mais on n'est pas à l'abri) il n' y a pas longtemps , le fraudeur court toujours et continue car ils veulent le choper , ça a commencé par 14,86 , ensuite env 55e , puis 120 , puis 180 et vendredi 220 , il y a deux pistes, une fois encore l'afrique , et l'autre piste l'angleterre !

TiDiable

• Invité
« Réponse #11 le: 18 février, 2010, 09:16:03 09:16 »

Après ils se plaignent qu'on est méfiant envers ce genre d'individu , c'est saoulant , la magouille n'a plus de limite , il faut faire gaffe à tous , on est à l'abri de rien maintenant.
Mon petit frère s'est piraté sa carte de crédit (il achète tout en sécuriser mais on n'est pas à l'abri) il n' y a pas longtemps , le fraudeur court toujours et continue car ils veulent le choper , ça a commencé par 14,86 , ensuite env 55e , puis 120 , puis 180 et vendredi 220 , il y a deux pistes, une fois encore l'afrique , et l'autre piste l'angleterre !
plus rien ne m'étonne... c'est triste d'en arriver là.

naturland

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
« Réponse #12 le: 18 février, 2010, 11:11:29 11:11 »

D'un autre coté il y aura toujours un crédule pour tomber dans le piège donc ils sont pas prêt d'arrêter l'arnaque.

KNIGHT

• Invité
« Réponse #13 le: 18 février, 2010, 11:32:11 11:32 »

Et Put**n, tu me piques pas mon acheteur, ok?

il m'a dit qu'il m'achétait la mienne pas la tienne :-X

bon ok moi non plus je n'ai pas donner suite

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #14 le: 18 février, 2010, 11:50:11 11:50 »

Quelle plaie qu'il puisse y avoir des gens de cet acabit :-[ Et dire qu'il y en aura toujours un pour tomber dans le panneau.

TiDiable

• Invité
« Réponse #15 le: 18 février, 2010, 11:52:08 11:52 »

Et Put**n, tu me piques pas mon acheteur, ok?

il m'a dit qu'il m'achétait la mienne pas la tienne :-X

bon ok moi non plus je n'ai pas donner suite

tu comprends pas, il est entrain de se faire une collection de RSV  ;D
il faut avouer qu'il a bon gout, par contre je doute qu'il roule bcp avec...
pas tip top de la cacahuète dans le sable une hypersport  ;D

TiDiable

• Invité
« Réponse #16 le: 19 février, 2010, 08:45:06 08:45 »

RE: cordonnée‏
De :  mariller roger (rogermichel1@live.fr) 
Envoyé : jeu. 18/02/10 21:23
À :  TiDi

bonsoir M.

Pas de souci faite moi parvenir vos cordonnées nom et prénom ,fixe mobile, adresse complet, tél portable une promesse de vente  rédiger de votre pour que je puisse la rende a mon gestionnaire pour faire le mandat

-----------------------------------------------------------------------------------------

RE: cordonnée‏
Envoyé : ven. 19/02/10 07:49

Bjr,

Je vous laisse mon adresse

Mme Aprila Rotax
666 rue du Bicylindrico
35000 Noale

En revanche, je ne souhaite pas vous communiquer mon numero de téléphone portable, vous comprendrez que je reste méfiante, je ne souhaite pas qu'on utilise mon numero personnel.

Pourriez vous me communiquer les votres pour que je fasse le nécessaire pour l'accompte que vous allez me versez.

Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------

Subject: RE:infos de mon banquier , en attente de votre accord pour emmetre le mandat
Date: Fri, 19 Feb 2010 16:44:27 +0100

Bonsoir  Mr

j'étais avec mon banquier qui m'a confirmé qu'il vient d'engager la procédure d'émission du mandat cet après midi même mais la banque centrale aura seulement besoin de notre aval afin de valider le mandat dee1.750€.

Le problème est que nous aurons des taxes à verser d'un montant de 250€ chacun afin que la banque centrale puisse autoriser le transfert du mandat.

Ma banque m'a fait savoir que cette procédure de contrôle est obligatoire et
 se fait sur tous les transferts de pays d'Afrique de l'ouest sous le couvert de la BCEAO .

Le règlement des 250€ par chacun de nous se fait avant réception du mandat moi de mon coté dans le soucis d'éviter que vous ayez à perdre vos250€ que vous devrez verser pour autoriser le transfert,j'ai demandé à ma banque de vous faire un transfert de 1.800€ couvrant ainsi vos 250 Euros que vous aurez à verser avant de recevoir le mandat
Je fais cela afin de vous permettre de valider le transfert sans soucis dans la mesure où nous sommes d'accords que vous récupérez votre argent et
 cela permettra à la BCEAO de valider le transfert le plus rapidement possible.

Ma banque m'a confirmé que le transfert ne mettrait que 20 a 30 minute avant que le mandat que vous recevez après règlement des taxes par nos différentes personnes.

Dans la mesure ou le transfert est en cours et que les taxes ne sont pas réglées la BCEAO bloquera la transaction ainsi que mon compte pour contrôle concernant la nature du transfert et
 j'aurais une amende à verser.

Alors afin d'éviter de perdre de l'argent et que mon compte soit bloqué, je tiens à vous faire part de la situation et j'attends votre accord me confirmant que vous réglerez les taxes de250€ à la BCEAO afin de permettre au transfert d'être autorisé et
 m'évitant ainsi que mon compte puisse être bloqué et que j'ai des amendes à verser .

Donc j'ai demandé à ma banque de vous faire parvenir par mail ou par fax toutes les preuves attestant l'envoi du mandat c'est a dire une copie de l'attestation d'ordre du mandat  ainsi que celle de l'attestation de solvabilité ainsi que les documents de la BCEAO vous expliquant comment il faudrait procéder pour le paiement de la taxe.

pour les documents de cession et
 l'acte de vente veuillez me transmettre des copies en scan par mail afin que je puisse vous les retourner signées

J'attends donc votre accord au plus vite me prouvant que vous réglerez les taxes afin de valider le transfert du mandat.

Sur ce recevez mes salutations les plus distingués

Bien à vous

--------------------------------------------------------------------------------------

RE: infos de mon banquier , en attente de votre accord pour emmetre le mandat‏
De :   TiDi ...
Envoyé :   ven. 19/02/10 16:45
À :    rogermichel1@live.fr

Bonsoir,

Je ne souhaite pas de mandat cash, ça semble bien trop compliqué.

Il existe un moyen très rapide pour la transaction qui s'appelle PAYPAL aucun frais supplémentaire et aucun contrôle.

Ainsi donc la vente de la moto se fera rapidement et votre fils pourra la récuperer une fois la totalité de l'argent versé sur le compte PAYPAL.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

--------------------------------------------------------------------------------------

COMPREHENSION
‏De :   mariller roger (rogermichel1@live.fr)
Envoyé :   dim. 21/02/10 13:10
À :    TiDi

Bonsoir

je vous comprend mais je ne peux pas vous payer par paypal parce que je n'ai pas de compte par conte le mandat est actuellement en ligne
je vous le dit lorsque  vous serais prêt a payer les 250€ j'irais vois mon gestionnaire pour lui dire que vous vous ete desidé a payer les 250€ de taxe là il vous ferons parvenir les  document prouvant que le mandat est actuellement en ligne mais si vous ne payer pas les taxe mon compte restera bloqué je vous prie de me comprendre car j'ai vraiment besoin de cette moto.

cordialement
« Modifié: 21 février, 2010, 15:51:05 15:51 par TiDi »

subrsv

• Invité
« Réponse #17 le: 19 février, 2010, 22:06:30 22:06 »

tu parles de frais c'est lui qui recupere les 250 euros.
Ils sont forts ces africains  O0

Bon nettoyage de Diva pour la vente ;)

TiDiable

• Invité
« Réponse #18 le: 20 février, 2010, 09:43:33 09:43 »

tu parles de frais c'est lui qui recupere les 250 euros.
Ils sont forts ces africains  O0

Bon nettoyage de Diva pour la vente ;)

Vi merci vais aller briquer la Diva  :'(

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #19 le: 20 février, 2010, 13:24:35 13:24 »

pétard y fait fort le gars, il sait parler aux femmes lui  ;D ;D >:D
le texte est grave ficeler, m'étonne pas qu'il y en est encore qui tombe dans le panneau
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

cherbonnel

• Invité
« Réponse #20 le: 28 février, 2010, 20:38:41 20:38 »

Que c'est beau l'Afrique !!!! O0

TiDiable

• Invité
« Réponse #21 le: 07 mars, 2010, 20:31:11 20:31 »

Je vous passe les détails, j'en suis arrivée a l'obliger de passer par paypal pas eu de réponses, et vu que je suis très joueuse je l'ai relancé tout à l'heure :

Subject: RE: EN ATTENTE DE VOUS LIRE
Date: Sun, 7 Mar 2010 17:40:35 +0000

Bonjour Madame,

Toujours interessée par ma moto en selle de croco et mes pneus en boyaux d'éléphants ??

DTC,

Apriliste.

Subject: OK C'EST FAIT
Date: Sun, 7 Mar 2010 19:19:08 +0100

Bonsoir,

j'ai pu faire le mandat comme convenu,mais vu que je ne suis pas venu avec ma carte d'identité, j'ai pu le faire avec la carte d'identité de mon ami.
je reviens de la poste et j'ai pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr.
et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. vous allez mettre en minuscule

Prénom:jose
NOM: konan
code du transfert: 7860545940

et vous cliquez sur valider.
si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.
Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 250€ que je vous ai rajouté cela sur le montant du transferts c'est a dire 250€ sur les1750€ et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est a dire les 2000€ car si vous voyez sur le bordereau d'envoi du mandat la question et la réponse est hachuré .
je vous laisse le numéro de tel du directeur de la poste Mr DACOURY LAMBERT
00225 49 97 82 03
car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.
c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour un contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de vous rajouter votre part de taxe c'est a dire les 250 € que je vous ai rajouté sur  les1750€.
Donc ce qui a fais un mandat de 2000€.Vous devez faire un mandat au nom de Mr DACOURY LAMBERT afin qu'une fois en possession des 250€ de taxe afin que dans les même instant vous puissiez rentrer en possession des fonds , et par la suite me réserver la moto.
pour la taxe vous devez faire un mandat cash via la western union, au nom du directeur de ma poste. Je vous laisse les coordonnées afin de faire le mandat.

Mr DACOURY LAMBERT
adresse: 01 Bp 225 ABIDJAN 1
pays: RCI

au niveau de la poste dite au postier que vous voulez faire un mandat a un ami, pour éviter plus de frais c'est a dire que si vous dite que c'est pour un paiement de taxe pour recevoir un mandat les frais d'envoi seront trop élevés. et vous recontactez Mr DACOURY LAMBERT afin de lui transmettre les codes du mandat des 250€ afin que lui puisse vous remettre la question/reponse du mandat des 2000€ afin de recevoir votre argent

en attente de vous lire.

MR Roger Michel Mariller

SL1000

• V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 07 mars, 2010, 22:01:42 22:01 »

Lache rien Tidi, l'histoire est poignante  ;D
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

ben15

• Invité
« Réponse #23 le: 07 mars, 2010, 22:21:06 22:21 »

nom konan, prenom le barbare!

tutu

• Invité
« Réponse #24 le: 08 mars, 2010, 00:52:06 00:52 »

j'avais fait la meme chose avec la mienne, en me passant pour un membre royal et que ma mere, la reine de bretagne ne voulait pas que je fasse un mandat ;D

TiDiable

• Invité
« Réponse #25 le: 08 mars, 2010, 09:05:52 09:05 »

RE: OK C'EST FAIT‏
Envoyé : lun. 08/03/10 08:04

Bonjour,

Faisons simple, je peux vous faire le virement des frais supplémentaire par paypal.

Pourriez-vous me donner les informations complémentaires pour que je puisse le faire rapidement et ainsi que la moto soit prete pour que votre fils vienne la chercher directement à mon adresse :

Mle Aprilia airesvé
rue de noale.

Merci

Dans l'attente...

DTC

cherbonnel

• Invité
« Réponse #26 le: 08 mars, 2010, 10:30:27 10:30 »

J'adore le DTC ....!

Il doit comprendre Ducati Touring Club !!!

On ne se lasse pas, vivement la suite ....!

TiDiable

• Invité
« Réponse #27 le: 08 mars, 2010, 10:33:53 10:33 »

J'espère juste qu'il me donne son adresse mail pour le virement paypal, j'ai bien envie de l'ennuyer jusqu'au bout.

Oui Oui certains dirons que j'ai que ça à faire ... c'est pas faux  ;D

On s'amuse d'un rien de nos jours  ;)

LoloRRR

• Invité
« Réponse #28 le: 08 mars, 2010, 10:36:20 10:36 »

mdr, je pense qu'on pourra en tirer un film plus tard, les dialogues sont top  ;D

Thomas VLM

• Invité
« Réponse #29 le: 08 mars, 2010, 12:59:14 12:59 »

hallucinant et trop marrant  ;D

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.024 secondes avec 16 requêtes.