ahlalala... un peu de réconfort dans ce monde de désillusion virtuelle:
Ma RSV4 Factory a subi le changement moteur: en tout et pour tout immobilisation de 15 jours, elle est ressortie en full comme avant et moins une dent au PSB. Depuis, le son est un peu moins métallique, la conso me permet de rouler entre 150 et 160 bornes avant la réserve (en mode T et S alterné)...Cette bécane est un vrai régal à tout point de vue (sauf pour le permis où la les risques sont un peux plus présents).
La conso est certe un peux élevée, mais souvenons nous que cette moto est un produit "piste" mis sur la route, que son architectue moteur est un choix qui ne favorise pas la conso, mais améliore d'autres points (inutile de comparer à d'autres modèles à 4 pattes qui sont fait autrement (4 en lignes avec linguets par exple...).
brefs pour ceux qui attendent leur monture ou qui attendent un avis pour choisir laquelle acheter, cette bécane VAUT le coup et on ne regrette vraiment pas! Quant aux autres modèles dans le même type j'ai essayé et je confirme mon choix initial; mais bon les goûts et les couleurs...
Après concernant les consc. j'ai tout lu ici...mais en la matière, les consc ben c'est comme les gens: y en a des biens, des mauvais, des cons, des honnêtes, des voleurs, des passionnés, des vrais pros....bref c'est la vie comme tout le reste...donc choisissez le comme vous choisissez vos amis.