juste pour savoir! je me suis toujours demander ce qu'il valait! j'y suis jamais aller!par contre j'ai acheter mon rsv juste a coté chez pascal moto bonjour les cons!!
ben écoute après un premier contact assez froid, je suis allé à nimes et je n'ai vraiment pas eu ce que je voulais en remise et accessoire pour un achat cash et sans reprise...
en gros juste un pot offert et c'était déjà un beau geste ... j'ai trouvé sa limite.
dommage car il était bien sympa !
je suis donc retourner tranquille à frégorgues, et là surprise un accueil chaleureux et j'avais même pas dis que je voulais acheter une meule.
je repars et reviens 2 jours après je lui parle de négociation, et là j'obtiens facilement ce que je demandais donc pour le moment, sa va.
verra par la suite ...
Je suis attentivement l'évolution de vos commandes car moi, reception toujours prévu mi-avril au mieux
Ca ne se débloque pas pour le moment..
david juste pour info, la moto qu'il doit arriver aujourd'hui ... toujours pas l'appel du concessionnaire est commandé depuis début janvier ... donc wait and see.
de toute façon à 19 heures je rappel, pour la simple et unique raison qu'il devait y monter la ligne avec la nouvelle puce (d'après les dire du concessionnaire 4 heures de montages).
je croise donc les doigts pour que demain matin, j'en prend possession