J'ai eu presque le même cas que toi lucky34.
Je m'explique; j'ai commandé un RSV4R blanc le 30 décembre, mon concessionnaire me dit que la commande sera validée le 05 janvier pour livraison 15 jours plus tard, à savoir le 20 janvier. Je le recontacte le 05 janvier et là il me dit que son commercial chez Aprilia France est en congé juqsu'au 12 janvier donc que la commande sera decalée car il n'y a plus de dispo chez Aprilia mais que ma moto sera livrée en priorité par Aprilia Italie.
Je prends mon mal en patience et le 13 janvier on me dit que la livraison sera décalée à cause du rappel des RSV4 pour soucis moteur et que la chaine de production est bloquée afin de pouvoir livrer les moteurs de remplacement au plus vite.
Sur ce on me dit livraison pour le 15 février, je dis ok, je vais attendre.... Quelques jours plus tard on me dit que la moto ne sera pas disponible avant mars , voire plus long... là je commence à avoir les nerfs et je demande à mon concess une date précise, que le commercial chez Aprilia France est incapable de donner...
Mon concess a fait le nécessaire pour me trouver un RSV4R qui ne faisait pas parti de la campagne de rappel, mais voilà le problème , c'est un noir, car l'autre concessionnaire ne veut pas lui "lacher" un blanc. J'hésite, puis ne pouvant plus attendre je me décide à prendre le noir , même s'il me plait beaucoup moins. Je demande une petite "compensation" à Aprilia France via mon concessionnaire et là il me répond que ce n'est pas possible, qu'Aprilia France ne fera rien. Pour ma première Italienne je suis très déçu de la communication et la "méprise" du client par Aprilia France.
Le pire est à venir, en effet jeudi dernier je passe chez mon concessionnaire pour recupérer la bécane d'un pote et là que vois-je?

Mon RSV4R blanc en vitrine !!!! Je demande à mon concess si on est pas le 1er avril et si c'est pas une blague. Il me répond qu'il a reçu la becane sans que son commercial, venu la veille , le sache. Alors là je dis bravo la communication au sein du groupe Aprilia!!!!!!!! Même pas savoir que ma bécane serait livrée le 03 février, alors que chez Aprilia France ils avaient dit pas avant mars à mon concessionnaire. Sur ce je me décide à appeler Aprilia France qui me donne le numéro du commercial de mon concessionnaire et là je lui expose mon mécontentement et la façon dont s'est déroulée la vente; que mon concessionnaire a tout fait pour me satisfaire (et je le remercie grandement) et que je suis insatisfait d'avoir un noir à la place du blanc qui est lui arrivé en concession!!!!
J'ai demandé un geste commercial , j'attends la réponse.
Au bout du compte je me retrouve donc avec un RSV4R noir à la place d'un blanc qui lui est arrivé avant le 03 février dans ma concession alors que j'étais prêt à attendre juqu'au 15 février la livraison. Moi je dis qu'Aprilia France n'est pas du tout au point et que c'est inadmissible de ne même pas savoir que la moto serait livrée en temps et en heure.
Donc pour toi Lucky34, je te conseille de joindre directement Aprilia France pour savoir où en est ta livraison, car apparemment ils n'aiment pas avoir le client directement. fais le forcing pour avoir une bécanne neuve qui ne fait pas partie du rappel, ils sont capables de t'en livrer, la preuve mon concessionnaire en a reçu une le 03 février.
Courage à toi.
P.S: pour les autres, arrétez de dire que ce n'est rien d'attendre quelques jours cette "fameuse" bécane... c'est une horreur de devoir attendre comme cela une moto, quelque modèle que ce soit et quel que soit le temps qu'il fait dehors.