voila ce que ça dit:
a cause de la maniere particuliere dont fonctionne la moto dans le sens ou elle coupe un injecteur et en allume un autre, il y a d'autre difficulté que nous devons surmonté pour etre sure que tout marche correctement
pour cette moto nous allons recuperer le RPM depuis l'arbre au lieu de l'injecteur! faire ceci requière un nouveau tableau que nous n'avons encore jamais utilisé. c'est ce que nous attendons, j'aimerai pouvoir vous donner une date de commercialisation mais je n'en ai pas.
j'espère pouvoir tester ce tableau le mois prochain pour un envoi en juin
bon tableau ou planche je sais pas a quoi ça correspond exactemtn je suis une quiche en meca/electronique
La reponse :
concernant les maps de la RSV4 il y a en effet 3 axes de fonctions :
1 axe qui se refere à l'ouverture des papillons d'admission
1 axe à la vitesse de rotation du moteur
1 axe au rapport de vitesse engagée
cela fait donc 6 tableaux de donnees : 1 par vitesse
avec en Y= RPM et X = % ouverture des gaz sur chaque tableau
Tu calcules ensuite les temps d'injection, l'avance à l'allumage en fonction des t° moteurs, T° air admission, valeurs de la sonde lambda et j"en passe
Tu multiplies encore le tout par 3 (Rain, Sport, Track) et tu as une idée du probleme
Et tu te cherches un job de motoriste
