après une semaine avec la RSV4-R, je souhaitais juste vous dire que je suis conquis.
une moto avec une gueule pas possible.... elle ne laisse personne indifférent. beaucoup qui la découvre, trouve que c'est la plus belle moto du moment. un son à faire pâlir la marée chaussé. ce matin le flic ne savait plus quoi faire. il était planté au milieu de la chaussée, comme un matador.... et j'ai fait... olé

aujourd'hui, j'ai un peu taquiné mes flans de pneu..... whaou !!! la monte est pas mal, non ? et quelle facilité de la mettre sur l'angle ou d'en changer....
la boîte..... un régal !!! elle est souple, les rapports passent comme dans du beurre.
le moteur..... onctueux, voluptueux, mélodieux.... et nerveux hihihi elle a envie de monter dans les tours la coquine. franchement le rodage je ne le trouve pas vraiment chiant..... si on va sur les routes sinueuses. j'ai roulé avec quelques personnes et ils étaient étonnés de... m'entendre à chaque instant juste derrière eux
alors oui il y a quelques critiques.....
l'éclairage la nuit. d'ailleurs si vous avez la solution pour avoir les 3 feux en même temps, ça m'intéresse

la conso.... elle boit beaucoup..... pour l'instant. à voir rodage terminé
elle n'aime pas la ville
à part ça, c'est le pied total cette moto..... ce soir en rangeant la clé, ça m'a fait quelque chose